Comment arrêter un ventilateur de plafond bourdonnement

Bien que un ventilateur de plafond est un excellent économiseur d'énergie qui peut à la fois cool et chauffer une pièce, il est gênant lorsque le ventilateur produit un bourdonnement gênant. Cela est particulièrement vrai lorsque vous essayez de vous endormir, ou tout simplement profiter un peu de paix et de calme. Les ventilateurs de plafond peuvent faire un bruit de bourdonnement pour une variété de raisons, afin de trouver la source et l'arrêt du bruit peut nécessiter quelques essais et erreurs.


Sommaire

  • Méthodes
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Tournevis
    • huile de machine

    Méthodes

    1. Vérifiez les problèmes électriques. Un variateur peut provoquer un ventilateur pour buzz. La plupart des ventilateurs de plafond sont pas faits pour travailler avec un gradateur de lumière. Installez l'interrupteur électrique appropriée pour arrêter le bruit de bourdonnement. Vous pouvez aussi truquer le ventilateur à fonctionner avec ses chaînes de traction, par opposition à un interrupteur mural.

    2. Vérifiez différentes vitesses du ventilateur. Une vitesse peut produire moins d'un bruit de bourdonnement que l'autre. Les ventilateurs de plafond bourdonnent souvent à une vitesse inférieure. Faire fonctionner le ventilateur à une vitesse supérieure, puis abaissez-le. Cela peut arrêter le bourdonnement.

    3. Beaucoup de ventilateurs de plafond ont un luminaire. Vérifiez pour voir si l'un des couvertures pour une ampoule est lâche. Assurez-vous qu'aucun des couvertures légères sont cliquant contre l'ampoule lorsque le ventilateur est en marche. Réglez couvercle de sorte qu'il est plus en contact avec l'ampoule.

    4. Les vis desserrées peuvent provoquer un bourdonnement. Resserrer les vis qui fixent les pales du moteur. Serrez les vis d'autres, y compris les vis qui fixent le ventilateur au plafond.

    5. Faire fonctionner le ventilateur pendant 24 heures. Les fans qui ne l'ont pas été en opération pendant une période de temps prolongée peut produire un bourdonnement qui indique les roulements du moteur doivent être lubrifiées. La plupart des fans se lubrifier lors de l'exécution. Graisser les fans qui ne nécessitent un entretien avec une huile légère.

    Conseils & Avertissements

    • Selon ceiling-fans.com, lors de l'achat d'un ventilateur "assurez-vous qu'il a une à trois voies ou à quatre voies de contrôle de la paroi et rien de plus. '' Nouveaux fans peuvent faire un bruit de bourdonnement, afin d'attendre quelques jours pour voir si le son disparaît.
    » » » » Comment arrêter un ventilateur de plafond bourdonnement