Comment construire une petite chambre dans le vide sanitaire

Si votre vide sanitaire est d'au moins six pieds de profondeur, il est possible de créer un bon espace de stockage dans ce domaine. Une petite salle construite dans un vide sanitaire peut être utilisé pour ranger des outils, équipement de pelouse ou les aliments en conserve. Création de stockage dans votre vide sanitaire pourrait libérer de l'espace de garage prises par les objets entreposés ou il pourrait vous permettre de faire disparaître un bâtiment de stockage inesthétiques sur votre propriété.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelles
    • Brouette
    • parpaings



    • Mélange de mortier
    • Béton




    • Composé étanche



    • Câblage électrique
    • Porte en bois ou en métal

    Instructions

    1. Examinez l'espace sous votre maison. Votre objectif est de concevoir une chambre qui a des murs pas plus près que six pieds de semelles de fondation d'une maison. Creuser près de la fondation peut l'endommager. Faire la longueur de la chambre et la largeur au moins huit pieds par huit pieds, si possible. Essayez de faire la chambre au moins six pieds de hauteur.

    2. Creuser et construire des marches de la porte d'espace de rampement extérieur qui mène à l'endroit où votre chambre sera. Depuis votre vide sanitaire est probablement trois à cinq pieds de profondeur, faire de la nouvelle salle de stockage d'environ six pieds de haut. Parce que la plupart des zones de vide sanitaire ne sont pas étanches comme un sous-sol, creuser plus profond pourrait permettre à l'eau de suinter dans l'espace.

    3. Creusez toute la saleté avant de commencer le travail sur la pièce. Installez cadre en bois et versez une dalle de béton. Etalez travail de grille de métal pour renforcer le plancher en béton. Construire une salle de parpaings et clouer un plafond en place par l'installation de contreplaqué aux solives de plancher. Utilisez des planches de contreplaqué et de plafonner autour du périmètre supérieur de la pièce. Surveillez les tuyaux et les câbles qui pourraient être dans le chemin. Assurez-vous que la chambre dispose d'un câblage pour un interrupteur de lumière et le mur au-dessus.

    4. Brosse d'étanchéité à l'intérieur de la chambre. Installez un montant de porte en bois ou en métal et un faisceau de linteau de la porte et le seuil. Fixez un métal ou porte en bois avec charnières. Installez une serrure à pêne dormant, si désiré. Placez étagères métalliques dans la chambre de tenir les fournitures, articles ou des outils alimentaires. Évitez de clouer directement dans des blocs de béton ou de béton lors de l'installation des étagères.

    Conseils & Avertissements

    • Éviter de construire une chambre dans une zone de vide sanitaire près de tuyaux de plomberie et des fils électriques, si possible. Éviter de construire dans une salle de bains ou la cuisine afin que l'eau de ces zones ne fuira pas dans votre salle de l'espace sanitaire. Rappelez-vous de câbler la chambre pour une prise électrique si vous envisagez de garder un réfrigérateur ou du congélateur vertical en elle.
    • Lorsque vous vous brossez sur l'étanchéité et la peinture, éviter de respirer les vapeurs trop longtemps. Si possible, portez un masque de peintre que vous travaillez. Éviter de respirer l'air de vide sanitaire qui sent le moisi, que la moisissure est un danger connu pour la santé humaine.
    » » » » Comment construire une petite chambre dans le vide sanitaire