Comment stocker des trucs dans un vide sanitaire

Tout le monde le sait - tous les foyers pourraient utiliser plus d'espace de stockage, même les maisons avec les greniers. Un sous-sol fait également une salle de stockage de rechange, mais pas toutes les maisons ont des sous-sols. Si vous vivez sur une base surélevée, dans l'espace entre le plancher et le sol, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin. Le vide sanitaire a typiquement une chaussée en terre, si vous avez besoin de prendre des précautions lors de l'utilisation comme un endroit pour stocker vos trucs.

Comment stocker Stuff dans un vide sanitaire
(Dana Dowling / Demand Media)
Sous réserve des inondations

Avant de vous décidez d'utiliser le vide sanitaire sous votre maison, vérifiez qu'il est pas sujettes aux inondations durant les mois pluvieux de l'année. Cherchez des indications claires sur les eaux de ruissellement ou des zones érodées sous la maison. La saleté devrait avoir des chemins clairs que l'eau a parcouru plus et peut même avoir quelques taches humides. Évitez d'utiliser les zones qui peuvent se mouiller pendant la saison des pluies ou lors de toute sorte de pluie pour garder vos objets de haute et sèche.

Dana Dowling / Demand Media



Relief accidenté

Un espace de stockage avec de petites collines et les vallées est généralement pas de niveau suffisant pour faire un bon espace de stockage. Vous pourriez avoir à ramper afin d'aplanir les collines et les vallées dans une zone déterminée sous la maison pour la rendre accessible pour le stockage. Comme la plupart de ces zones sont peu humide à cause du manque de lumière du soleil, tout type d'outil de terrassement de poche pourrait être tout ce que vous devez créer un endroit plat pour stocker vos affaires dans le vide sanitaire.

Dana Dowling / Demand Media







Crawl espace climatique

Même si votre vide sanitaire est pas sujettes aux inondations, à moins que vous vivez dans un climat totalement aride, la zone sous votre maison de fondation soulevé a une humidité plus élevée qu'à l'extérieur de celui-ci. Il peut même être un peu humide sous la maison. Après avoir trouvé un endroit sec pour stocker vos articles, ajouter une bâche imperméable à l'eau sur le sol ou empiler plus faibles briques conseils pour garder vos éléments stockés sur le sol.

Dana Dowling / Demand Media
Contenants de plastique

Les contenants en plastique avec couvercles hermétiques garder vos articles stockés à l'abri de l'exposition dans le vide sanitaire sous votre maison. Évitez d'utiliser des boîtes de carton dans la région, car ils ont tendance à se désagréger rapidement lorsqu'il est placé dans la zone humide. Pour encore plus de sécurité, pensez à utiliser le type de sac que vous pouvez aspirer l'air à partir avec votre aspirateur. Rangez ces sacs étanches à l'air à l'intérieur des contenants de plastique pour les meilleurs résultats.

Dana Dowling / Demand Media
» » » Comment stocker des trucs dans un vide sanitaire