Comment installer un chambranle de la porte métallique

huisseries métalliques (montants de porte) sont utilisés principalement dans les bâtiments commerciaux, bien que beaucoup de constructeurs résidentiels et les entrepreneurs se tournent vers les composants métalliques pour plus de sécurité. montants métalliques sont grossièrement classés en deux types: soudés et knockdown. Chaque type a des avantages spécifiques. Comme le type knockdown est conçu pour être installé après le placoplâtre a été installé, il est généralement la meilleure application pour les propriétaires. Passes rabattues sont simples à installer, ne nécessitent que des outils de base et sont très solides et durables. Il est pas difficile de convertir une porte typique à ossature de bois à âme creuse à un système de porte d'armature métallique.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Vis à bois de 2 pouces



    • Un levier
    • Marteau




    • Les cales de Carpenter



    • Tournevis (ou visseuse)
    • Le niveau de charpentier
    • Percer avec des bits

    Instructions

    1. Retrait de la porte existante (si nécessaire) en tirant sur les axes d'articulation qui soutiennent la porte. Dévisser les vis de montage de la charnière et retirez les charnières. L'utilisation d'un pied de biche, retirez le moulage à la partie supérieure du cadre de porte en bois et le long des bords gauche et droit de la porte. Retirer les deux faces de la pièce moulée (l'intérieur et l'extérieur de la porte).

    2. Retirez le cadre de la porte existante en dévissant les vis de montage cadre. Ce sont généralement en deux endroits le long de chaque côté de l'encadrement de porte, et aussi à la partie supérieure du cadre de porte. Une fois les vis sont retirées, le cadre doit être tiré gratuitement en un seul morceau. Mettre de côté.

    3. Test que l'ouverture de la porte existante est structurellement saine (forte), et acceptera une porte d'armature métallique. Il doit avoir soit deux planches 2-en-4-pouces sur les deux faces et le haut de l'ouverture de la porte, ou des poteaux métalliques solidement attachés à ces endroits. Ces composants font partie intégrante de la paroi, et doivent être capables de supporter le poids total des systèmes de portes et châssis entières.

    4. Ajouter blocage supplémentaire (morceaux de bois ou de métal reliant montants adjacents pour plus de solidité) à l'ouverture de la porte si cela est justifié par la fixation de conseils supplémentaires 2-en-4-pouces ou montants métalliques pour les composants existants pour un soutien supplémentaire. Tous les éléments de soutien supplémentaires devraient être placés sur les bords extérieurs de l'ouverture de la porte, et non dans les zones où l'encadrement de la porte sera fixé.

    5. Placez le bord inférieur d'un côté de l'encadrement de porte de métal dans l'ouverture de la porte et de l'inclinaison vers le haut jusqu'à ce qu'elle soit alignée avec l'ouverture de la porte. Shim le cadre pour le rendre niveau et d'équerre avec l'ouverture de la porte. Fixez une vis d'appui près de la partie supérieure du cadre de porte pour la maintenir en place. Faire la même chose pour l'autre côté du cadre de porte. Ajouter la section d'en-tête métallique qui relie les deux côtés du cadre de la porte en même temps. Il se mettra en place au sommet de chaque membre du côté de l'encadrement de la porte.

    6. Caler le cadre de la porte dans l'alignement (niveau et d'aplomb) en utilisant les cales de charpentier bois et légèrement les marteler en place. Placez les cales entre le cadre de porte et les poteaux pour créer un espace supplémentaire si nécessaire. Manipuler les cales sur tous les côtés du cadre de la porte et en haut de sorte que le cadre est d'aplomb et de niveau. Progressivement se resserrer toutes les vis de montage et ajuster les cales que nécessaire pour maintenir une installation de niveau et d'aplomb.

    7. Serrer les vis de montage fermement. Vérifiez que le cadre de la porte est de niveau et d'aplomb. Accrochez la porte sur les axes d'articulation, et de vérifier le fonctionnement de la porte. Il faut ouvrir et fermer librement, sans bruit ou mouvement contraignant. Si nécessaire, retirez la porte et ajuster les cales. Répétez le processus jusqu'à ce que les fonctions de porte parfaitement, comme les vis sont bien serrés en place.

    » » » » Comment installer un chambranle de la porte métallique