Comment remplacer un ventilateur d'extraction ancienne salle de bains de 25 ans

Bains et douches chaudes créent l'humidité dans la salle de bains. Cette humidité peut causer des dommages au câblage du plafond, et peut apporter sur le moule. Un ventilateur d'échappement peut éliminer l'humidité, mais si le vôtre est vieux et bruyant, il est probablement plus efficace et doit être remplacé. Les ventilateurs d'extraction sont disponibles avec de nombreuses fonctionnalités, comme la chaleur, la détection automatique de l'humidité et de l'éclairage. Retirer l'ancien et puis essayer d'acheter une qui est sur la même largeur, la longueur et de la profondeur à éviter d'avoir à réduire ou agrandir l'ouverture du plafond.


Sommaire

  • Retirer old hotte
  • Installer une nouvelle hotte
  • Choses que vous devez

    • Tournevis



    • Testeur de circuit




    • Pince à dénuder



    • Connecteurs de fil
    • ventilateur d'extraction de salle de bains

    Retirer Old Hotte

    1. Accédez à votre disjoncteur ou la boîte à fusibles, qui se trouve généralement dans un sous-sol, buanderie ou parfois un salon ou une chambre de maître. Couper le disjoncteur ou tirer le fusible pour couper l'électricité à la salle de bains dans laquelle vous allez travailler.

    2. Retirez le couvercle du gril sur le ventilateur en retirant les vis avec un tournevis. Testez le câblage avec un testeur de circuit pour vous assurer que le ventilateur d'extraction n'a plus aucun pouvoir. Retirer les vis du moteur à l'aide d'un tournevis. Détacher le faisceau de câbles, si il ya un, puis enlever le moteur.

    3. Sortez les vis dans le boîtier de montage avec un tournevis. Retirer le ruban adhésif ou vis-à-adaptateur provenant des conduits de ventilation. Débranchez le conduit de ventilation. Tirer le logement du trou.

    4. Marquez le câblage électrique avec du ruban coloré si câblé séparément pour le ventilateur et la lumière de sorte que vous pouvez re-fil plus tard. Retirez les connecteurs de fils et de débrancher les fils. Libérez le boîtier en tirant sur les fils électriques à travers le trou de la souche-relief.

    Installer une nouvelle Hotte

    1. Agrandir ou réduire le trou de l'installation précédente seulement si vous ne trouvez pas un remplacement de taille similaire. Insérez le boîtier du ventilateur dans le trou. Tirez tous les fils électriques à travers le trou de la souche-relief, puis fixez-le avec une pince.

    2. Poussez le boîtier sur le côté et connecter le travail conduit à l'arrière du ventilateur. Fixer le travail conduit avec une pince. Fixer le boîtier à la solive de plafond. Placez le bas du ventilateur d'échappement jusqu'à ce qu'il soit à plat sur le plafond. Fixer le boîtier à la solive sur les deux faces avec les supports métalliques et d'un tournevis.

    3. Dénudez les extrémités du fil et attacher les fils de terre (normalement vert ou cuivre) et les fils neutres (normalement blanc) sur le sol de la maison et le fixer avec connecteurs. Connectez le fil noir à la maison fil noir et le fixer avec des connecteurs de fils ou de ruban isolant. Connectez tout câblage supplémentaire comme indiqué plus tôt.

    4. Installez la plaque de couverture sur les fils et les fixer avec les clips ou des vis. Branchez la partie moteur du ventilateur par pousser à l'intérieur du boîtier et fixer avec des vis. Allumez l'appareil à la boîte de disjoncteur ou de la boîte à fusibles. Testez le ventilateur d'échappement.

    » » » » Comment remplacer un ventilateur d'extraction ancienne salle de bains de 25 ans