Comment faire pour supprimer un ventilateur salle de bains d'échappement

Si ce vieux ventilateur d'extraction de plafond dans votre salle de bain fait des bruits étranges ou tout simplement ne marche plus, ne vous embêtez pas essayer de le réparer. Un nouveau ventilateur de plafond est abordable, facile à installer et généralement mieux que l'ancien qui est là. La première chose que vous devez faire pour votre projet est de prendre le vieux ventilateur. Le processus de faire ce qui est utile en soi, car il vous donne une introduction sur la façon dont vous allez mettre le nouveau en.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tarp ou grande serviette
    • Escabeau



    • Tournevis standard




    • Visseuse



    • Un morceau de ferraille contreplaqué un peu plus grand que l'évent du ventilateur

    Instructions

    1. Couper l'alimentation du ventilateur à la boîte à fusibles.

    2. Poser une bâche ou une serviette sur le plancher sous le ventilateur. Retirer la plaque de ventilation qui recouvre le trou pour le ventilateur d'extraction. Vous aurez soit à retirer les vis ou de tirer vers le bas sur l'évent et décrocher les clips de fil à ressort derrière elle.

    3. Déplacer vers le grenier au-dessus de la salle de bains. Vous trouverez l'unité de ventilateur d'extraction sur le plancher du grenier, attaché à une solive avec des vis par supports métalliques et reliés avec des fils électriques et un tuyau d'échappement. Débranchez les câbles en dévissant les muselets. Reboucher le fil dénudé se termine par le circuit de la maison et de la boucle des fils au-dessus une poutre ou un autre haut lieu où ils sont facilement visibles.

    4. Débrancher le tuyau d'échappement de l'unité de ventilateur en dévissant la vis à fente qui contrôle la bande de métal qui détient le tuyau en place. Détachez l'autre extrémité du tuyau du mur extérieur, où il est monté en dévissant les vis qui le maintiennent là.

    5. Avec votre pistolet à vis, retirer les vis qui maintiennent le ventilateur à la solive et retirer le ventilateur. Posez votre morceau de ferraille contreplaqué sur le trou dans le plafond de la salle de bain pour fermer jusqu'à ce que vous pouvez installer votre nouvel appareil.

    Conseils & Avertissements

    • Acheter un nouveau ventilateur d'échappement avec une entrée d'air aussi grande ou plus grande que celle que vous replacing- si le trou du plafond est trop petit pour le nouveau ventilateur, vous pouvez facilement développer, mais si trop grand de le trou, les choses se compliquent.
    • Ne tournez pas le dos à l'électricité jusqu'à ce que vous avez votre nouvel appareil en place.
    » » » » Comment faire pour supprimer un ventilateur salle de bains d'échappement