Remplacement d'un moteur de ventilateur de bains d'échappement

Le moteur du ventilateur d'échappement est l'élément de travail qui alimente le ventilateur de salle de bain et ses composants. Il peut être facilement enlevé et remplacé avec quelques outils ménagers et un voyage à la quincaillerie locale. Le ventilateur de salle de bain est un élément crucial de garder la salle de bain libre de la moisissure.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis cruciforme
    • Tournevis à tête plate

    Instructions

    1. Coupez l'alimentation du ventilateur au disjoncteur. Vérifiez que le pouvoir a été correctement désactivé en basculant l'interrupteur de ventilateur dans la salle de bains.

    2. Retirez la grille du ventilateur, et passez l'aspirateur ou essuyer la poussière accumulée. La grille peut être fixée avec des vis ou des ressorts.

    3. Notez le numéro de modèle du fabricant. Ce numéro peut être trouvé sur le boîtier du ventilateur.

    4. Débranchez le ventilateur et la plaque du ventilateur. Retirez le ventilateur. La plaque et le ventilateur peuvent être fixés par des vis ou ajustement pressé. Souffleuse nécessitent souvent indiscrets et en tirant à enlever.

    5. Prenez le moteur à la quincaillerie et d'acheter un nouveau moteur de ventilateur d'échappement.

    6. Installez le nouveau moteur du ventilateur d'échappement en travaillant vers l'arrière de l'enlèvement. Remettez la roue du ventilateur sur le moteur, connecter le moteur à la plaque de ventilateur et prise dans l'unité. Remplacer la grille du ventilateur et tourner sur la puissance du ventilateur sur le disjoncteur.

    7. Vérifiez pour voir si tout fonctionne correctement en basculant l'interrupteur de ventilateur dans la salle de bains.

    Conseils & Avertissements

    • Si les fissures de la soufflerie ou des pauses lors de la tentative de l'enlever du moteur d'échappement, un remplacement peut être commandé ou acheté dans un magasin de matériel.
    » » » » Remplacement d'un moteur de ventilateur de bains d'échappement