Comment prévenir la rouille avec le jet

Que ce soit une simple clé ou une voiture classique, personne ne veut voir leurs articles rouille. Il ya une bonne raison à cela. Rust est non seulement inesthétique, elle peut aussi endommager le produit au point où il est plus d'aucune utilité. formes de rouille lorsque entre en contact avec l'oxygène de fer, formant ainsi l'oxyde de fer. (Voir référence 1.) Souvent, l'oxygène est transporté par l'humidité. Par conséquent, les outils qui sont protégés contre l'humidité représentent moins de chance d'être rouillé. L'utilisation d'un jet-sur inhibiteur de rouille est une façon de protéger vos articles de la rouille.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Can de l'inhibiteur de la rouille aérosol ou amorce




    • Du papier de verre ou une brosse métallique (si nécessaire)

    Instructions

    1. Achetez une boîte de inhibiteur de rouille pulvérisation sur à votre magasin d'alimentation ou la quincaillerie locale de l'automobile. Il ya une variété de marques parmi lesquelles choisir. La plupart sont relativement peu coûteux et facile à utiliser. Assurez-vous de lire l'étiquette sur la boîte pour les instructions et les avertissements spécifiques.

    2. Utilisez du papier de verre ou une brosse métallique pour enlever toute trace de rouille d'un article qui a déjà commencé à se corroder. Si l'article est peint avec de la rouille jaillissant de sous, vous devez enlever la peinture et tous les signes de rouille par sablage ou le brossage. Vous avez besoin de sable ou brossez jusqu'au métal nu afin de protéger de la rouille avenir. Aussi, nettoyer l'objet que vous souhaitez protéger, enlever toutes les saletés, de la poussière, de cire et tout autre débris.

    3. Laisser l'objet à l'air sec ou sécher manuellement avec un chiffon propre.

    4. Vaporiser l'inhibiteur de la rouille sur l'objet que vous souhaitez protéger de la rouille, le revêtement de la surface métallique entier. Si vous utilisez une amorce de pulvérisation, le processus est le même. Vous devez appliquer une couche uniforme sur toute la surface. Si vous utilisez à la fois un inhibiteur de la rouille et de l'amorce, pulvériser le premier inhibiteur de rouille et laisser sécher avant d'appliquer l'apprêt et des couches successives de peinture. Suivez les instructions sur le contenant pour le temps de séchage exactes et autres méthodes d'application.




    Conseils & Avertissements

    • Utilisez un déshumidificateur dans votre hangar de stockage, garage ou à la maison pour réduire le risque de rouille. (Voir référence 2.) Aussi, si vous êtes inquiet pour votre outils rouille, essayez de les stocker dans une boîte à outils en bois, comme le bois empêche l'intrusion d'humidité mieux que le métal. Si vous ne souhaitez pas acheter un inhibiteur de rouille, vous pouvez faire votre propre à la maison. Mélanger une partie de la lanoline avec cinq parties de diluant à peinture. Vous pouvez ensuite mettre le mélange dans un flacon pulvérisateur et de l'appliquer à des articles que vous souhaitez protéger ou tremper les articles directement dans la solution. (Voir référence 3.)
    » » » » Comment prévenir la rouille avec le jet