Comment empêcher un ventilateur de cuisine

Évacuation d'un ventilateur d'extraction de la cuisine doit être fait pour gérer le pire scénario possible. Les fans qui évacuent dans la cuisine à travers un filtre de charbon de bois contribuent que partiellement à la ventilation. Évacuation dans le grenier est un autre remède partiel qui peuvent avoir des conséquences dangereuses. Une bonne ventilation du ventilateur d'extraction de la cuisine devrait purger l'air dans l'atmosphère à l'extérieur de la maison. Cela peut être fait à travers le toit ou à travers un mur extérieur de la maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Le tuyau d'échappement
    • Toit tuyau clignotant



    • clous de toiture




    • Perceuse
    • Forets



    • Scie alternative
    • Scie sauteuse
    • Fil à plomb avec de la ficelle

    Instructions

    1. Utilisez un fil à plomb pour localiser le tracé de la ligne d'échappement. Le tuyau d'échappement se prolongera à partir de la sortie du ventilateur à travers le armoires, plafond, le grenier et le toit. Un chemin clair devra être déterminé avant de percer un trou dans le toit. Percez un trou pour le tuyau dans le haut des armoires. Avant de percer le trou dans le plafond chèque qu'aucune solive du plafond ou fermes existent dans le chemin proposé de la conduite. Ne pas couper à travers des chevrons ou ossature qui existent dans le grenier. Percez un trou dans le toit à l'emplacement de la sortie du tuyau.

    2. Étendre le tuyau à travers le trou dans le toit tout le chemin à travers le grenier et l'attacher à la sortie du ventilateur d'extraction. Ceci peut être accompli avec un morceau de tuyau si l'itinéraire de la canalisation est en ligne droite. Si l'itinéraire de la canalisation doit être ajusté ou compenser pour aller autour des éléments de cadrage, il peut être installé dans les sections avec des connexions de tuyaux coudés selon les besoins. Si le tuyau est inclinée et dans les sections, commencer par le bas et continuer sections de fixation jusqu'à ce que le dernier morceau sort du toit.

    3. Placez le solin tuyau de toit selon les instructions du fabricant. Bardeaux Habituellement sur les côtés et le dessus du solin doit être enlevé et remplacé pour permettre le clignotement d'être installé sous les bardeaux pour prévenir les fuites.

    4. Placez l'isolant autour du tuyau dans le grenier pour empêcher les fuites d'air et d'utiliser des garnitures en bois ou panneaux pour couvrir le tuyau au-dessus des armoires.

    » » » » Comment empêcher un ventilateur de cuisine