Comment installer le système d'atténuation du radon

Le radon est un gaz incolore et inodore qui peut infiltrer dans les maisons du sol. Les occupants des maisons avec des niveaux élevés de radon sont à risque de cancer du poumon. L'Environmental Protection Agency recommande de prendre des mesures si un test de détection du radon montre les niveaux de radon dans votre maison à quatre curies Pico par litre ou plus. Une façon de prendre des mesures est d'installer un système d'atténuation du radon conçu pour rediriger le radon dans votre maison, dans l'atmosphère à l'extérieur. Alors que de nombreux experts suggèrent l'embauche d'un professionnel pour installer des systèmes d'atténuation du radon, ceux dont les compétences de rénovation domiciliaire et l'attention au détail est possible d'installer un tel système eux-mêmes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tuyau en PVC de 3 ou 4 pouces suffisante pour faire fonctionner à partir de votre sous-sol au grenier
    • perceuse électrique et / ou un ciseau
    • tige de Backer
    • Mastic tel que du ciment hydraulique



    • Ventilateur électrique
    • Manomètre ou autre jauge de mesure de pression

    Instructions

    1. 1




      Percez un trou dans votre sous-sol assez grand pour accueillir le tuyau en PVC. Pour ce faire, placez le tuyau en PVC sur le sol, dessiner un cercle autour de lui, et percer le cercle à l'aide d'une perceuse ou d'un burin.

    2. 2

      Enlever la saleté de l'intérieur du trou. Dans le sol sous votre trou, creuser une fosse d'environ 20 pouces de diamètre. L'objectif est de créer un espace important pour permettre à tout le gaz radon dans le sol pour se déplacer dans votre tuyau en PVC, à travers votre maison et, finalement, sur le haut du grenier.

    3. 3



      Insérez le premier morceau de tuyau en PVC dans le trou. Route du tuyau à travers chaque étage et dans le grenier. Certains propriétaires courent le tuyau à travers les placards, les garages, ou des murs à l'intérieur afin de le garder caché de la vue.

    4. 4

      Sceller l'espace autour du tuyau en PVC dans votre sous-sol. Vous pouvez insérer un morceau de tige d'appui juste en dessous de la surface du trou, puis utilisez ciment hydraulique pour sceller solidement le trou.

    5. 5

      Connectez un ventilateur électrique pour le tuyau en PVC dans le grenier. Route du reste de la conduite du ventilateur vers le haut du grenier. Le ventilateur permet de forcer tout le gaz radon à travers le toit et dans l'atmosphère. Le tuyau doit dépasser d'au moins une de plein pied au-dessus du toit de votre maison.

    6. 6

      Installez une jauge de moniteur manomètre ou le système sur le tuyau en PVC dans le sous-sol. Cet appareil affiche le niveau de la pression de l'air à l'intérieur du tuyau, fournissant l'assurance que votre système d'atténuation fonctionne correctement.

    Conseils & Avertissements

    • Après l'installation du système d'atténuation du radon, continuer à vérifier le niveau de radon dans votre maison en effectuant des tests de détection du radon périodiques pour assurer que le système d'atténuation travaille à réduire votre niveau de radon à l'intérieur.
    » » » » Comment installer le système d'atténuation du radon