Comment mettre un mur de briques

Ajout d'un mur de briques à votre aménagement paysager de jardin ou comme l'escrime autour de votre jardin est une façon simple d'augmenter la valeur et l'apparence de votre propriété. Vous pouvez jeter un mur de briques avec une truelle, du mortier et quelques instructions. Créer une structure permanente à l'intérieur de votre maison avec un mur de briques de séparation ou d'un foyer, ou ajouter des briques à l'extérieur de votre maison à la place de bardage ou en bois.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelle
    • Brique
    • Mélange de mortier



    • Seau
    • Truelle

    Instructions

    1. 1

      Mesurer la longueur, la hauteur et la largeur de l'espace où vous envisagez de poser votre mur de briques. Prendre les mesures avec vous lorsque vous achetez votre brique. Le représentant des ventes vous dire combien de brique et de mortier dont vous avez besoin pour le projet. Vous devrez également demi-briques pour les extrémités de certains de vos lignes de mur. Vous pouvez acheter ces ou casser des briques entières en deux, celui que vous préférez.

    2. 2



      Creuser le sol où vous pourrez poser votre mur de briques, en supprimant les herbes, de rochers ou d'autres débris. Niveler la surface excavée en marchant sur toute la saleté de la compacter. Si vous posez un mur contre un autre mur, comme un corset, vous avez seulement besoin d'une largeur de la brique comme base pour votre mur.
      Si vous construisez un mur à l'air libre, comme une clôture ou un mur de séparation, jeter deux briques côte à côte pour construire une structure plus stable.

    3. 3



      Mélanger le mortier selon les instructions du fabricant. Disposez une petite bande de mortier sur le sol excavé assez grand pour placer une ou deux briques. Grattez le haut du mortier avec le bord dentelé de la truelle afin que la brique sera mieux adhérer au mortier.

    4. 4

      Appuyez sur la brique ou de briques fermement dans le mortier. Ajouter mortier pour les bords d'extrémité des briques, et de jeter vos prochains un ou deux briques. Continuer à poser votre première rangée de mur de briques à la longueur désirée.

    5. 5

      Commencez votre deuxième rangée de mur en posant le centre de la brique au-dessus de la ligne de mortier où deux des briques sur votre première extrémité rangée de la compétition à la fin. Cela va créer une ligne de mortier en quinconce et donner de la force à votre mur de briques.
      Ajouter mortier pour les extrémités des briques de la même manière que vous avez fait sur votre première rangée, et continuer jusqu'à ce que la ligne est complète. Construisez votre mur en posant les briques d'une ligne à la fois, toujours en décalant les lignes de mortier.

    Conseils & Avertissements

    • Effacer tout excès de mortier que vous posez les briques.
    • Porter des gants lors de la pose de briques.
    » » » » Comment mettre un mur de briques