Comment et pourquoi vous devriez utiliser un réflecteur de chaleur cheminée

réflecteurs de chaleur Cheminée permettra de maximiser le gaz et l'utilisation du bois, et de protéger votre foyer contre les dommages de la chaleur. Brique et de mortier cheminées sont sensibles au chauffage constant et le refroidissement des incendies. Briques et le mortier se contracte et se craquelle au fil du temps. L'utilisation d'un réflecteur de chaleur permettra de réduire la quantité de chaleur atteignant le mur arrière d'une cheminée par autant que d'un tiers, ce qui peut signifier moins de dégâts au fil du temps. Et, moins de réparations ainsi, qui peut être très coûteux. réflecteurs de chaleur Cheminée permettra également d'augmenter la quantité de chaleur entrant dans la salle par autant que 42%.

Instructions

  1. Tout d'abord, mesurer la paroi arrière de votre foyer en pouces, et la grille. Le réflecteur de chaleur est fabriqué à partir de métal non-combustible, et a "pieds" qu'il se dresse sur. Vous devrez vous assurer que votre grille conviendra soit sur ou entre les pieds.

  2. Acheter le réflecteur de chaleur de taille appropriée pour votre cheminée. Votre centre d'amélioration de la quincaillerie locale ou à la maison devrait effectuer réflecteurs de chaleur. Si pas, contactez un ramoneur. La plupart d'entre eux seront en mesure de commander un pour vous. Un balayage permettra également de mesurer et installer pour vous sur demande.

  3. Retirez votre grille de feu, et installer votre foyer réflecteur de chaleur dans le dos d'une chambre de combustion propre, en suivant les instructions du fabricant. Assurez-vous qu'il fixe plat et est stable. Remplacer la grille, et utiliser votre foyer comme vous le feriez normalement. Vous pourrez profiter de plus de chaleur à partir de vos feux, et aider à prévenir ou arrêter et d'endommager les briques et le mortier.

» » » » Comment et pourquoi vous devriez utiliser un réflecteur de chaleur cheminée