Comment entretenir votre porte de garage

La porte de garage est souvent le plus grand objet en mouvement dans une maison. Malheureusement, beaucoup de gens ne prennent pas le temps d'inspecter périodiquement la porte. Les composants d'une porte de garage doivent être en bon état de fonctionnement pour la porte de fonctionner correctement. L'entretien de votre porte de garage deux fois par an permet d'assurer que votre porte fonctionne à plein rendement, et vous permet de faire des ajustements mineurs avant qu'ils ne deviennent de gros problèmes. Certaines parties de la porte sont sous tension extrême et doivent être entretenus par des professionnels.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Clé à douille



    • Lubrifiant en aérosol




    • Ciseau à froid



    • Marteau
    • Rouleaux (si nécessaire)
    • Charnières (si nécessaire)

    Instructions

    1. Fermez la porte de garage. Tirer la corde de déclenchement d'urgence pour débrancher l'ouvreur de la porte du garage, si vous avez un ouvre-porte de garage. La corde de déclenchement d'urgence est la corde vous tirez lorsque la panne de courant pour faire fonctionner la porte manuellement.

    2. Serrez tous les boulons de noix ou hexagonaux retenant charnières de la porte à la porte avec une clé à douille. Remplacer les écrous ou les boulons manquants. Inspectez chaque charnière pour les dommages. Chaque articulation a un timbre de numéro sur le visage. Remplacer charnières endommagées d'une charnière du même numéro. Ne pas remplacer les supports de coin inférieures. Ceci est où le câble se connecte et qu'il est sous tension extrême. Appeler un porte professionnel si le pédalier a des dommages.

    3. Tourner la tige de chaque rouleau dans les charnières. La tige doit tourner librement. Vaporisateur lubrifiant silicone sur chaque charnière et dans la couture dans le manchon du rouleau. Si vous avez rouleaux en acier, pulvériser les roulements à billes des rouleaux. Si vos rouleaux sont en plastique, ne pas vaporiser le rouleau dans la piste. Remplacer rouleaux qui sont saisis ou brisés.

    4. Ouvrez la porte du garage et de vérifier pour la liaison que la porte est à la hausse. Placez un ciseau à froid contre le côté du support de la piste et a frappé le ciseau avec un marteau pour ajuster les pistes, si nécessaire. Évitez desserrent le support de piste dans le mur.

    5. Vaporisez le printemps avec le lubrifiant silicone. Si vos sources sont au-dessus du haut de la porte, pulvériser les ressorts avec la porte fermée. Si vous avez des ressorts qui étendent de chaque côté de la porte, ouvrez la porte pour soulager le ressort avant la pulvérisation. Manteau d'un côté du ressort et d'exploiter la porte de haut en bas deux fois pour distribuer le lubrifiant.

    6. Fermez la porte, et reconnectez le porte à l'ouvre. Jerk sur la corde de traction que le chariot va sur le chariot jusqu'à ce que les serrures de chariot en position.

    » » » » Comment entretenir votre porte de garage