Comment faire pour supprimer la moisissure du bois

Le Estimations des CDC

Sommaire

il pourrait y avoir plus de 300.000 espèces différentes de moisissures et de mildiou - des noms différents pour la même chose - dans le monde entier. Beaucoup d'entre eux sont bénins, et certains, comme Penicillium spp., sont bénéfiques, mais la plupart des espèces qui poussent sur le bois autour de la maison ne sont pas parmi ceux-ci. Identifier les espèces de moisissures est au-delà de la plupart des propriétaires, mais il est pas nécessaire- vous utilisez les mêmes techniques pour contrôler l'ensemble d'entre eux.

  1. Les moules du bois

    • La moisissure se développe généralement sur le bois qui est chroniquement humide ou mouillé. L'humidité peut provenir de l'intérieur du bois lui-même, dans ce cas, le moule peut avoir été présent quand le bois a été broyé. Lorsque l'humidité provient de l'environnement sous forme de condensation, l'humidité, une fuite de plomberie ou de pluie, les types les plus gênants de moules, tels que Stachybotrys, Aspergillus et Fusarium peut croître. Types plus bénignes peuvent également se développer sur la surface du bois dans des conditions de forte humidité. Ces colonies poudre de moule sont souvent identifiés comme la moisissure, mais ils sont aussi les types de moisissures.

    • Contrôle de l'humidité




      • La première étape de l'élimination des moisissures est de contrôler l'humidité qui alimente la colonie. Si la moisissure se développe à l'intérieur d'un mur et devient visible sur plaques de plâtre mouillé, il est un signe d'un plomberie, couverture ou bardage fuite qui a besoin d'attention. Lorsque le mobilier extérieur en bois devient moisi, il est souvent parce qu'il a été debout sur le sol nu, et l'humidité a méchants dans les jambes du sol. Déplacez les meubles dans le soleil et le mettre sur sol sec. dépôts de moisissure sur des meubles en bois intérieure sont souvent le signe d'une forte humidité. Pour lutter contre la moisissure, le CDC recommande de garder votre humidité intérieure en dessous de 50 pour cent. Même si vous faites cela, vous devrez peut-être fournir une meilleure ventilation.





      Clean moule avec l'eau savonneuse




      • Une fois que vous avez une poignée sur l'humidité, la prochaine étape est d'éliminer toutes les moisissures visibles de la pièce ou de la zone de bois touchée. Utilisation détergent et de l'eau pour cela - l'eau de Javel pas de Javel tue les moisissures visibles, mais il ne pénètre pas le bois pour tuer les racines, et il est corrosif et peut endommager la plupart des finitions de meubles. Essuyez la moisissure visible avec la solution de détergent, l'aide d'un chiffon rêche et en changeant la solution de nettoyage à chaque fois qu'il se noircit. Vous pouvez avoir besoin d'une brosse pour enlever tout le moule. Porter un masque pendant le nettoyage pour vous protéger contre toute inhalation des spores. Vous devez également porter des gants et des vêtements de protection.

      Nettoyants désinfectants

      • Retirer physiquement moule est pas toute l'histoire - pour éviter les moisissures de se développer en arrière, vous devez vous assurer le bois reste sec, et vous devriez désinfecter. Parmi les nombreux produits commerciaux disponibles, celles qui sont utilisées le plus souvent par les hôpitaux contiennent des sels à pH neutre appelés des chlorures d'ammonium quaternaire, ou quats. Ils tuent un large spectre de bactéries et les virus, ainsi que moule, et ils sont sans danger pour la plupart des finitions du bois. Full-force vinaigre désinfecte, mais il ne fournit pas une protection durable. Désinfectants à base de borate, d'autre part, faire pénétrer le grain du bois et de rester là pour empêcher les spores de moisissure de la germination. Un simple spray désinfectant maison pour le bois extérieur, ossature de bois et d'autres surfaces brutes comprend une tasse de vinaigre et une tasse d'acide borique dans un gallon d'eau.

    » » » » Comment faire pour supprimer la moisissure du bois