Comment faire pour supprimer une porte de tempête

Une porte de tempête protège votre porte à l'intérieur contre les éléments et offre une couche supplémentaire d'isolation. Retrait d'une porte de tempête est relativement simple-mais si vous n'êtes pas un bricoleur expérimenté la maison, demandez à quelqu'un de vous aider.


Sommaire

  • Étape 1
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis cruciforme
    • Marteau



    • Pinces




    • Escabeau



    • Lunettes de sécurité

    Étape 1

    1. Retirez le plus proche de la porte de tempête par attentivement taraudage, avec le marteau, l'axe le plus proche du chambranle de la porte. Utilisez les pinces pour tirer la goupille si nécessaire. En tapotant ou en tirant la broche est mieux fait avec la porte fermée parce que, lorsque la tige est relâchée, le plus proche sera rebondir, une action qui est minimisée lorsque la porte est fermée. Si la broche est pliée ou serti et ne sortira pas, pour libérer le plus proche, enlever les vis qui maintiennent le support proche de la chambranle de la porte. Gardez vos doigts loin de l'endroit où le plongeur entre dans le tube de plus près pour éviter d'être blessés lorsque vient le plus près lâche.

    2. Retirez le plus près complètement en appuyant sur la tige la plus proche de la porte. Si il ya une seconde de plus près à la partie supérieure de la porte, suivez la même procédure en se tenant debout sur l'échelle de l'étape. Assurez-vous que quelqu'un est à proximité au cas où vous perdez votre équilibre.

    3. Retirer les vis de la charnière inférieure de la porte avec le tournevis cruciforme.

    4. Retirez toutes les vis de charnières jusqu'à ce que la porte de la tempête est libre. Retirez les vis qui maintiennent le support proche de la chambranle de la porte, si ceux-ci ne sont pas enlevées précédemment.

    5. Jeter les ferme, les vis utilisées et la porte correctement.

    Conseils & Avertissements

    • Les têtes de vis peuvent dépouiller que vous tentez de les retirer. Il existe plusieurs méthodes pour traiter avec des vis dépouillés, y compris saisissant la tête avec une pince, le forage sur la vis, de couper la tête de vis avec l'aide d'un extracteur de vis.
    • Comme la porte commence à se détacher du chambranle, il se met à pivoter dans des directions inattendues donc avoir quelqu'un aider à stabiliser la porte que vous retirez les vis des charnières. La porte sera lourd pour être préparé pour cela.
    » » » » Comment faire pour supprimer une porte de tempête