Comment arrêter un projet de porte d'entrée

Une porte d'entrée des courants d'air dans votre maison peut augmenter votre facture d'électricité pendant les saisons climatiques chaudes ou froides. Non seulement une porte courants d'air peut rendre votre maison moins d'énergie efficace, des courants d'air froid ou chaud à venir dans votre maison peut faire pour une expérience désagréable pour les occupants à l'intérieur. Prendre soin de courants d'air indésirables causés par une porte d'entrée peut être réalisé avec quelques outils simples et un couple de produits bon marché.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Marteau



    • Jeu de tournevis
    • Mètre ruban




    • Crayon



    • météo de porte kit de décapage
    • balayage de porte
    • Scie à métaux

    Instructions

    1. Ouvrez votre porte et vérifier les vis des charnières desserrées. Charnières desserrées provoquent souvent la porte à affaissement, la création de grands écarts entre la porte et le cadre tout en permettant à projets dans votre maison. Serrer les vis desserrées avec un tournevis de taille appropriée et revérifier la porte à toutes les lacunes.

    2. Fermez votre porte et mesure à partir du haut à gauche; coin en haut à droite; coin du chambranle (de l'intérieur de votre maison) et marquer la largeur de votre porte vers le bas sur un morceau de papier avec un crayon. Mesurez à partir du bas de la porte à l'intérieur de la chambranle haut et écrire la mesure aussi bien diminuer.

    3. Utiliser les mesures de porte lorsque vous magasinez pour un kit météo décapage approprié pour votre porte d'entrée. Si vous ne pouvez pas trouver un kit de calfeutrage qui partage les mesures précises nécessaires à votre porte, acheter un kit un peu plus de taille.

    4. Couper la longueur plus courte de calfeutrage qui est venu avec votre kit pour adapter à la largeur de votre porte, en utilisant les mesures que vous avez écrit plus tôt et une scie à métaux. Ne pas couper les extrémités coudées 90 degrés de la bise morceaux, car ils offrent un ajustement plus serré quand abouté ensemble- seulement des parties coupées de la bise qui disposent d'une coupe droite lors du dimensionnement pour un montage approprié.

    5. Couper la plus grande longueur de coupe-froid qui est venu dans votre trousse à la taille appropriée nécessaire pour adapter à la hauteur de votre porte, en utilisant les mesures que vous aviez écrites sur votre morceau de papier.

    6. Installez le court bise pièce à côté supérieur de votre porte, contre le chambranle de la porte, selon les instructions du fabricant. Vous aurez besoin d'un marteau pour fixer la pièce de coupe-froid avec des clous qui sont inclus avec votre kit. Installer le joint d'étanchéité est plus pièce sur le côté de la porte qui a la poignée de porte, selon les instructions du fabricant.

    7. Ouvrez et fermez votre porte à plusieurs reprises pour faire en sorte que la bise ne lie pas entre le chambranle et la porte elle-même. Assurez-vous que le coupe-bise sur les deux côtés de la porte couvre adéquatement toutes les fissures entre la porte et chambranle. Faire des réajustements à la bise, si nécessaire.

    8. Installez un balayage de la porte vers le bas de votre porte d'entrée afin d'éviter les courants d'air de venir dans votre maison. Les kits porte de balayage installer de façon similaire à la météo kits de décapage et peuvent vous obliger à faire la longueur appropriée en fonction de la taille de votre porte.

    » » » » Comment arrêter un projet de porte d'entrée