Comment réparer une cabine de douche

Même avec la meilleure des emplois, des cabines de douche ont parfois besoin d'être réparé. Souvent, le calfeutrage qui est utilisé pour empêcher l'eau de pénétrer dans les joints et les carreaux devient vieux et lâche. Lorsque cela se produit, l'eau peut pénétrer dans ces zones et causer des moisissures de se former. En outre, l'érosion peut aussi devenir un problème, entraînant des réparations plus coûteuses sur la route. Epargnez-vous un peu d'argent en apprenant à réparer votre cabine de douche.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Alcool
    • Boule de coton



    • Softscrub (ou équivalent)




    • Éponge
    • Eau



    • Calfater
    • Pistolet à calfeutrer
    • Couteau bien aiguisé ou un couteau à mastic

    Instructions

    1. Assurez-vous que la douche est sec avant de commencer à travailler. Utilisez le couteau de couteau ou de mastic pour enlever le vieux calfeutrage que vous allez remplacer. Vous devriez être capable de gratter le mastic sur les crevasses de la cabine de douche assez facilement, surtout si le mastic commence à lever ou tomber.

    2. Prenez soin de ne pas égratigner le bac de douche ou la douche tout en enlevant le calfeutrage. Si vous arrive d'égratigner la baignoire, essayez d'utiliser un produit comme Softscrub d'enlever les marques. Ils devraient venir facilement, à condition qu'ils ne sont que les rayures de surface. Vous pouvez également essayer un peu d'alcool sur une boule de coton pour éliminer les rayures.

    3. Utilisez un pistolet thermique pour obtenir le calfeutrage off, si vous ne pouvez pas l'enlever avec le couteau ou le couteau à mastic. Le pistolet à air chaud va se relâcher le calfeutrage, et de le rendre plus facile à enlever. Afin de protéger vos mains et la cabine de douche, assurez-vous que le pistolet est réglé à une température inférieure à 300 degrés.

    4. Nettoyer la zone après avoir retiré le produit de calfeutrage, à l'aide d'une éponge et de l'eau. Ne pas utiliser de savon. Si il n'y a aucune moisissure ou la moisissure autour de la zone, ainsi que retirer. Ceci peut également être réalisé en utilisant seulement une éponge et de l'eau. Cependant, si il ya beaucoup de moisissure, vous pouvez avoir à utiliser un extracteur de moisissure. Assurez-vous que la zone est sèche avant de commencer calfeutrage.

    5. Appliquer juste une petite quantité de produit de calfeutrage à votre zone de départ. Il ne devrait pas être plus grand que &# XBC- pouce. Humidifiez votre doigt avec un peu d'eau (pas trop), et glisser votre doigt le long du cordon de mastic, lissant sur l'articulation, et en appliquant une pression dans le même temps.

    6. Remplir tous les joints de la même manière. Inspectez les joints pour toutes les zones que vous avez manquées. Laissez le mastic sec avant de couler de l'eau dans la douche ou dans le bain. Laissez sécher au moins une nuit.

    » » » » Comment réparer une cabine de douche