Comment calfeutrer dans la salle de bain

Dans la salle de bain, mastic est nécessaire autour des éviers, des baignoires et des cabines de douche pour garder l'humidité dangereux sur les joints entre les surfaces. Lorsque le produit de calfeutrage existant devient cassant, taché et craquelée, son temps de le remplacer. Mastic endommagé sera laisser de l'eau dans les joints et de créer un terrain fertile pour les moisissures et de mildiou. Évitez les tracas de nettoyage cette croissance dangereuse en gardant les accessoires dans votre salle de bain bien calfeutré. Un entretien régulier et le remplacement de mastic vont garder la salle de bain propre et belle.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Couteau de vitrier
    • L'alcool dénaturé
    • Mildiou nettoyant
    • Du ruban de peintre



    • Ciseaux
    • Éponge

    Instructions

    1. 1

      Sélectionnez le meilleur type de calfeutrage pour votre projet. Latex acrylique est l'option la plus facile pour l'application do-it-yourself. Ce type de mastic peut être nettoyé avec de l'eau, est facile à lisser et vient dans une large gamme de couleurs. calfeutrage en silicone peut durer un peu plus longtemps que l'alternative de latex, mais ce type de produit de calfeutrage exige esprits minéraux pour nettoyer et est plus difficile à lisser. Le silicone est disponible dans seules couleurs claires, le blanc et le blanc.

    2. 2




      Retirer calfeutrage existant avec un couteau à mastic en plastique. mastic silicone devra être adoucie avec un pistolet thermique ou un sèche-cheveux d'abord. Certains produits de nettoyage commerciaux peuvent également être achetés dans le but exprès d'éliminer calfeutrage.

    3. 3

      Nettoyer la surface avec de l'alcool dénaturé. Suivez ce avec un nettoyant conçu pour enlever la moisissure. Cela devrait prendre soin de toutes les taches et la croissance sur la surface. Si le calfeutrage précédente a été sérieusement endommagée, vous pouvez avoir la moisissure sous les tuiles avoisinantes. Si tel est le cas, vous devrez supprimer ces tuiles complètement à nettoyer sous eux.

    4. 4



      Tapisser la zone à calfeutrer avec du ruban de peintre de chaque côté. Appliquer la bande lentement pour vous assurer qu'il est en ligne droite. Laissez environ 3/8 de pouce entre les deux bandes de ruban pour le calfeutrage.

    5. 5

      Snip la pointe hors du conteneur de calfeutrage propres, avec des ciseaux pointus. Vous devez couper la pointe à un angle de 45 degrés. Gardez la petite ouverture. Vous pouvez toujours réduire plus loin si vous ne recevez pas une ligne assez épaisse de produit de calfeutrage, mais vous ne pouvez pas réparer une ouverture qui est trop grand.

    6. 6

      Dirigez la buse du récipient de calfeutrage au niveau du joint collé et presser pour commencer à appliquer le mastic. Déplacez la buse lentement et uniformément le long du joint, le calfeutrage que vous allez.

    7. 7

      Humidifiez le bout de votre doigt avec une éponge humide. Passez votre doigt sur le calfeutrage pour lisser. Appliquer calfeutrage supplémentaire dans des zones irrégulières et lisse à nouveau.

    8. 8

      Retirer le ruban du peintre dès que vous avez lissée sur le calfeutrage. Laissez le mastic à sécher pendant au moins 24 heures avant d'utiliser la zone que vous venez calfeutré.

    Conseils & Avertissements

    • Réaliser le projet de calfeutrage ensemble en une seule séance. Laissant dans le milieu peut entraîner des joints inégaux.
    » » » » Comment calfeutrer dans la salle de bain