Comment couper un conduit de cheminée doublure d'argile

Conduits de fumée sont fabriqués à partir d'argile qui a été tirée dans les grands fours industriels. Ils sont cimentées en place comme les cheminées sont murées autour d'eux. Les doublures aider évacuer la fumée et des gaz combustibles à partir de combustible brûlé. Après un conduit d'argile a été tiré, l'argile est très difficile. Pour couper un conduit de cheminée vitrée revêtement, vous avez besoin d'une lame de diamant monté dans une scie électricité ou à essence. La surface d'une lame de diamant est imprégné avec des morceaux de diamants réels, la seule chose assez fort pour couper à travers cuite au four, de l'argile en céramique. Vous aurez besoin de louer ou acheter la scie et la lame. Il est une tâche ardue pour couper un conduit de fumée, mais avec le bon équipement et de se concentrer, il peut être fait.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Crayon
    • Règle
    • Puissance scie avec lame de diamant
    • Lunettes de sécurité

    Instructions

    1. Mesurer et marquer sur le doublage de la cheminée où la coupe doit être faite. Aligner la règle le long des marques et tracer une ligne sur les quatre faces du conduit de fumée.

    2. Mettez des lunettes de sécurité et placer les dents de la lame de scie diamant sur la ligne de crayon légèrement du coin le plus proche de la cheminée. Soulevez la lame légèrement à l'écart de la fumée, commencer à la scie, porter lentement le dos de la lame en contact avec le conduit de fumée et de commencer à couper.

    3. Couper lentement et permettre à la scie et la lame de dicter à quelle vitesse aller. Couper tout le chemin à travers la première des quatre faces du conduit de fumée vers le coin opposé. Éteignez la scie avant de tourner le conduit de fumée pour révéler le prochain visage voisine.

    4. Répétez les étapes 2 et 3 jusqu'à ce que le conduit de fumée a être coupé tout autour.

    » » » » Comment couper un conduit de cheminée doublure d'argile