Comment faire pour installer un poêle à granulés par la cheminée

Un poêle à granulés de bois offre un moyen pratique d'utiliser les énergies renouvelables pour chauffer une maison. Les poêles à granules brûlent des copeaux de bois compressés et d'autres matériaux. Les poêles utilisent des tarières et des trémies, généralement remplis une fois par jour, pour nourrir les flammes. Poêles à granulés sont installées dans la endroits où les poêles à bois ou des foyers ont été utilisés dans le passé. Dans ces cas, la cheminée ou conduit de fumée existant peuvent être utilisés.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Poêle à pellets
    • Doublure de fumée



    • Ruban à mesurer
    • Tournevis




    • Pinces



    • Couteau

    Instructions

    1. Placez le poêle à granulés de bois en face de l'emplacement de la cheminée existante. Cela peut nécessiter un tuyau d'admission d'air plus pour le poêle. Assurez-vous que le jeu, l'espace aérien entre le poêle et les murs, répond aux minimums définies dans le manuel du propriétaire pour le poêle. Assurez-vous que le poêle se couche sur une base réfractaire comme la pierre ou carreaux de céramique.

    2. Installer un conduit de fumée à l'intérieur de la cheminée. Le revêtement réduit la taille de la cheminée utilisée pour ventiler le poêle à granulés de bois. Les gaz chauds se lèvent et vont quitter le conduit au sommet de la cheminée. Mesurer l'élévation verticale de la cheminée d'un point environ au milieu de la chambre de combustion en dessous de la cheminée à un point situé à environ quatre pouces au-dessus de la lèvre supérieure de la cheminée actuelle. Assembler le conduit de tubage selon les instructions du fabricant. Enroulez le doublage de la cheminée avec l'isolant fourni et bande en place. Abaissez le conduit de fumée en place depuis le toit de la maison. Anchor en place, avec le matériel fourni, en haut et en bas de la doublure de la cheminée.

    3. Raccorder le poêle au raccord à la partie inférieure de la chemise de combustion. Cela peut impliquer une longueur de tuyau de ventilation à double isolation et des raccords, selon le fabricant et le modèle de poêle et de la cheminée. Serrez les raccords selon les instructions pour créer une connexion étanche entre le poêle et le conduit de fumée. Branchez le poêle au tuyau extérieur frais d'entrée d'air et branchez le poêle dans une prise domestique standard.

    Conseils & Avertissements

    • poêles à granulés de bois sont disponibles comme appareils autonomes ainsi que des inserts qui entrent dans une cheminée existante. inserts de cheminée, par définition, utilisent la cheminée de la cheminée de ventilation d'échappement. Autoportants poêles à granulés de bois peuvent être évacués par un mur, à travers le toit ou à travers une cheminée existante.
    • Installation de la doublure de combustion nécessite de travailler à partir du toit d'abaisser l'ensemble de chemise dans la cheminée. Travailler prudemment tandis que sur le toit pour éviter les glissades et les chutes.
    » » » » Comment faire pour installer un poêle à granulés par la cheminée