Comment arrêter le bourdonnement dans les oreilles

Le bourdonnement dans les oreilles est appelé acouphène. Il n'y a pas de remède. Parfois le bourdonnement disparaît de lui-même. Parfois, les anneaux d'acouphènes dans votre tête en permanence, si le dommage est trop sévère ou si la cause du bourdonnement reste présente. Les experts de l'Institut national sur la surdité et d'autres troubles de la communication (NIDCD) partagent certaines façons d'offrir un peu de soulagement pour les acouphènes permanents. Le processus vous aidera à découvrir la meilleure solution pour vous d'arrêter le bourdonnement dans l'oreille.

Comment arrêter le bourdonnement dans les oreilles

  1. Aller chez le médecin pour un diagnostic sur la cause et la permanence de la bourdonnement dans les oreilles. Le médecin peut prescrire des médicaments pour aider. Le médecin peut diminuer la dose ou prescrire un médicament différent si une prescription est à l'origine de l'acouphène. Un médecin peut également suggérer une thérapie d'un audiologiste pour vous aider à composer avec bourdonnement permanent.

  2. Utiliser une machine à bruit blanc pour masquer le bourdonnement dans les oreilles. Le bruit blanc fournies par certaines machines sonores est apaisante et distrait de l'ennui de le bourdonnement. Certaines machines sonores sont portables. Choisissez celle qui correspond dans ou derrière votre oreille pour une option qui peut être utilisé n'importe où, à tout moment. Utiliser un autre type de machine à sons, un lecteur de musique. Écouter de la musique pour vous aider à vous détendre et oublier le bourdonnement. Veillez à maintenir le volume à un niveau sûr. Bruit peut augmenter ou aggraver le bourdonnement.

  3. Porter un appareil auditif, à la recommandation de votre médecin, si le bourdonnement est constante. Une aide auditive est utilisé pour diminuer le bourdonnement et d'améliorer les sons que vous voulez entendre.

  4. Déménager ou de changer votre environnement si est liée bruit le bourdonnement. Demander une ordonnance différente si le bourdonnement est un médicament liées. Le Centre pour la perte auditive recommande des options supplémentaires au-delà de ceux déjà mentionnés. Ils suggèrent d'éviter les aliments qui augmentent le bourdonnement, la réduction du stress, et de maintenir à l'écart des allergènes.

» » » Comment arrêter le bourdonnement dans les oreilles