Comment savoir si votre chauffe-eau est mauvaise

Même si vous obtenez toujours de l'eau chaude, il peut être temps de remplacer votre chauffe-eau. Vous pouvez rechercher plusieurs signes qui vous permettra de savoir si votre chauffe-eau est mauvaise. Attendre trop longtemps pour remplacer votre chauffe-eau chaude si elle a mal peut conduire à une série de problèmes, y compris pas d'eau chaude et d'un chauffe-eau qui éclate.


Sommaire

Instructions

  1. Regardez vos dossiers pour voir si vous avez acheté le chauffe-eau. La durée de vie moyenne d'un chauffe-eau peut varier de 8 à 15 ans selon le modèle que vous avez acheté. Après cette période, il sera probablement commencer à avoir des problèmes et doit être remplacée.

  2. Vérifiez les signes de corrosion sur le corps de l'appareil de chauffage de l'eau chaude. Si l'une de métal de la cuve a rouillé travers, alors votre chauffe-eau doit être remplacé. Autres signes de corrosion comprennent la présence d'eau rouillée sous le chauffe-eau ou de l'eau de couleur rouille qui coule à travers le robinet de vos robinets.

  3. Déterminer l'efficacité de votre chauffe-eau. Si vous commencez à avoir moins d'eau chaude sans ajuster la température du chauffe-eau, cela est un signe que le chauffe-eau est atteint d'un dysfonctionnement.

  4. Remplacer un appareil de chauffage d'eau chaude si vous remarquez l'humidité autour de l'unité. Vous pouvez avoir une fuite lente qui va empirer avec le temps si le chauffe-eau n'a pas été remplacée. Une zone inondée est une autre indication que l'unité est au-delà de la réparation.

  5. Examinez les composants du brûleur du chauffe-eau. Comme un appareil de chauffage d'eau chaude va mal, les différentes pièces du brûleur sont obstrués et rouillé. Vous pouvez vérifier ces pièces en enlevant le capot avant de l'appareil de chauffage de l'eau chaude.

Conseils & Avertissements

  • Si votre chauffe-eau est âgé de moins de 8 ans, vous voudrez peut-être se pencher sur les options de réparation si l'un de ces signes se produisent au lieu de supposer que vous avez une mauvaise chauffe-eau.
» » » » Comment savoir si votre chauffe-eau est mauvaise