Comment vérifier un appareil de chauffage d'eau chaude

Vous pourriez avoir besoin de vérifier un chauffe-eau pour plusieurs raisons. Vous voudrez peut-être vous assurer que votre chauffe-eau est encore en bon état de fonctionnement et vérifier qu'il ne fuit pas, ou vous pouvez juste savoir que vous faites le bon choix en sélectionnant un nouveau chauffe-eau chaude. Quel que soit votre raison, vous devriez envisager un certain nombre de choses lors de la vérification d'un chauffe-eau, et la sécurité doit être une préoccupation principale. Savoir ce qu'il faut chercher peut vous aider à ajouter la longévité à votre chauffe-eau.


Sommaire

  • Vérifiez un réchauffeur d'eau chaude pour les fuites
  • Vérifiez un réchauffeur d'eau chaude pour d'autres problèmes
  • Vérifiez un réchauffeur d'eau chaude avant d'acheter



  • Choses que vous devez








    • Clé

    Vérifiez un réchauffeur d'eau chaude pour les fuites

    1. Assurez-vous que le problème est une fuite. Beaucoup de gens confondent la collecte de l'eau dans la zone autour de l'appareil de chauffage de l'eau chaude pour une fuite. Plus souvent qu'autrement, il est pas une fuite. Habituellement, il est une accumulation de condensation de la cuve du chauffe-eau.

    2. Vérifiez la vanne de vidange. Vannes de vidange sont habituellement les premiers coupables pour leaks- conséquent, assurez-vous que la vanne de vidange est serré. Serrer avec un serrage à la main wrench- est insuffisante.

    3. Toujours vérifier les tuyaux pour leaks- une fuite pourrait être à venir à partir d'un montage. Si oui, serrez le raccord ou le remplacer si nécessaire. La chose importante est de ne pas trop serrer le raccord lors de la réparation ou du remplacement.

    Vérifiez un réchauffeur d'eau chaude pour d'autres problèmes

    1. Vérifiez la flamme de la veilleuse de gaz et l'opération pilote si vous avez un chauffage au gaz.

    2. Si le pilote sort ou ne allume pas, vous devrez peut-être resserrer, remplacer ou repositionner le thermocouple pour le gaz. Le thermocouple est situé par la lumière de pilote et est un dispositif de sécurité qui coupe le gaz quand l'allumeur électrique tombe en panne ou la lumière de la veilleuse. Veillez à ne pas trop serrer. Remplacement il est aussi simple que dévissant l'écrou, en supprimant l'ancienne, et le remplacer par un nouveau.

    3. Arrivée au bas de la cuve par échange de trafic à travers la chambre de combustion. Si vous remarquez des marques de rouille ou de l'eau lourde, le chauffe-eau doit être remplacé.

    4. Assurez-vous que le thermostat électrique est sous tension.

    Vérifiez un réchauffeur d'eau chaude avant d'acheter

    1. Assurez-vous que l'eau chaude a a une bonne isolation, car il pourrait vous faire économiser de l'argent sur votre facture d'électricité et de protéger votre appareil contre la rouille et la corrosion. Recherchez une note R-16 isolation ou mieux. Si la cote R est pas répertorié, vous pouvez mesurer l'épaisseur de l'isolation et de déterminer la cote. Sur un chauffage au gaz, vous êtes en mesure de retirer la chambre de combustion et mesurer la trappe veste thickness- 1 pouce d'épaisseur est R-8, deux pouces est R-16, etc. chauffe-eau électriques ont généralement au moins une cote R-14.

    2. Vérifiez que le réservoir du chauffe-eau contient un bon système d'anode pour attirer la corrosion, de sorte que les éléments de chars et de chauffage seront protégés contre la corrosion nocive. Une anode de magnésium à tête hexagonale exposée est idéal.

    3. Vérifiez Btu l'entrée du chauffe-eau, qui est très important. Puissants chauffe-eau commerciaux peuvent fournir des quantités importantes d'eau chaude, mais ils ont peu de capacité de stockage. Un exemple de ceci serait un 75 000 Btu, 100 gallons chauffe commerciale par rapport à une 250 000 Btu, réservoir de 65 gallons.

    4. Déterminer la reprise de première heure du chauffe-eau. La reprise de la première heure se réfère à la quantité du réservoir peut contenir rapport à la quantité il peut chauffer pendant 1 heure.

    » » » » Comment vérifier un appareil de chauffage d'eau chaude