Comment câbler un humidificateur de la fournaise

De par leur nature, un four va enlever l'humidité de la zone qu'il chauffe. Lorsque l'air diffusé à partir de l'espace de vie coule sur et à travers l'échangeur de chaleur, l'humidité peut être "éliminé par evaporation éclair" par le contact des tubes métalliques chaudes. Pour remplacer que l'humidité dans l'espace de vie des ménages, un humidificateur automatique du four peut être justifiée pour être installé.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis Philips ou fendue



    • Fil tressé de calibre 12




    • Pinces à dénuder



    • Serre-fils (en option)

    Instructions

    1. Retirer l'alimentation électrique du four, soit par arrêt de l'interrupteur de sécurité qui exécute le four ou la coupure du disjoncteur principal d'alimentation ou en tirant le fusible.

    2. Utilisez le tournevis et retirez le couvercle de protection sur la commande électrique zone de câblage de la boîte. Cette zone contiendra également le ventilateur de circulation relais du moteur ou un contacteur. Le relais ou contacteur de moteur doivent être identifiées par une étiquette de nom placé juste au-dessous ou sur le côté du mécanisme de commutation.

    3. Exécutez deux fils de calibre 12 du contacteur de commande de moteur à la boîte électrique de l'humidificateur monté. Vous pourriez avoir à enlever un trou de coup pour le fil pour accéder à la boîte électrique sur l'unité de l'humidificateur. Vous pouvez facilement enlever le bouchon de métal ronde avec la fin du tournevis.

    4. Dénuder les extrémités des deux fils et les attacher aux deux fils de l'humidificateur. Ces deux fils doivent être utilisés pour fournir la puissance à l'unité principale de l'humidificateur. Un fil sera le fil d'alimentation et l'autre sera le fil neutre ou la terre pour un humidificateur 120VAC. Une unité 220VAC va utiliser les deux fils que le pouvoir. Soyez sûr de couvrir toutes les connexions nues avec un écrou de fil.

    5. Dénuder les extrémités des fils qui courent sur le contacteur du moteur. Une unité de l'humidificateur 120VAC prendra fin au contacteur de moteur dans l'ordre suivant. Le fil neutre ou la terre se joindre directement à la cosse de neutre des connexions du four. Ce sera de nouveau identifié par une balise nommée "neutre ou la terre" et ou un ensemble de fils blancs. Le fil d'alimentation noir doit être connecté à la face inférieure du contacteur de moteur pour le moteur du ventilateur. Une unité 220VAC simplement raccorder les deux fils d'alimentation sur la face inférieure du contacteur du moteur. En d'autres termes, dans les deux cas de câblage vous voudrez l'humidificateur d'être lié à des fils qui alimentent le moteur de la circulation. Cela permettra à l'humidificateur de fonctionner que lorsque le ventilateur du four est allumé.

    6. Remettre le couvercle sur le four électrique et de dynamiser la puissance électrique. Testez l'unité pour le bon fonctionnement de l'humidificateur.

    Conseils & Avertissements

    • Humidificateurs modernes qui font partie d'un four sur Ajouter auront l'hygrostat intégré à l'intérieur de l'appareil lui-même. Il y aura un ajustement à l'extérieur de l'unité de fixer le montant de l'humidité dans l'air circuler.
    » » » » Comment câbler un humidificateur de la fournaise