Comment câbler un contacteur avec une bobine de 120 volts

Câblage d'un contacteur est une méthode sûre pour contrôler la puissance électrique. Typiquement, un contacteur est activé par un commutateur distant ou d'un autre dispositif électrique à commander. Le principal avantage à utiliser un contacteur est que le commutateur peut être alimenté par une source de la puissance du contacteur électrique principale puissance différente et inférieure. En d'autres termes, un courant alternatif de 120 volts (communément désigné sous le nom de 120 VAC) est câblé à la bobine du contacteur. Le contacteur utilise alors l'ensemble des disques conducteurs, les contacts, à fournir une source d'alimentation de 240 VCA à quelque chose comme un climatiseur ou un compresseur d'air.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pinces à dénuder
    • 120 VAC interrupteur classé



    • 120 VAC




    • 120 volts bobine contrôlée contacteur



    • Tournevis

    Instructions

    1. Couper l'alimentation électrique des circuits qui sont la fourniture d'électricité au commutateur 120 VAC et la bobine, ainsi que toute l'énergie électrique pour l'ensemble des contacts de contrôle.

    2. Utilisez les pinces à dénuder et retirez 1/2 pouce de l'isolation extérieure de tous les fils qui seront connectés à la bobine et les bornes à vis du contacteur. Vous aurez envie de révéler le cuivre nu sous l'isolation extérieure.

    3. Connecter les fils du VAC au commutateur de la manière suivante 120. Notez qu'il devrait y avoir deux bornes à vis sur le commutateur 120 VAC. Fixez le fil provenant de l'alimentation électrique de 120 V CA à la vis supérieure terminal sur l'interrupteur. Fixer un autre fil à la deuxième borne de vis sur l'interrupteur. Attachez l'autre extrémité de ce fil, à l'une des bornes de vis sur la bobine 120 VAC situé sur le contacteur.

    4. Fixer le fil neutre du circuit électrique 120 VAC à l'autre borne de vis sur la bobine 120 VAC du contacteur. Dynamiser le circuit 120 VAC. Actionner l'interrupteur de commande à la "sur" la position. L'ensemble des contacts devrait maintenant être connecté. Vous pouvez entendre les contacts aller "sur" et "de" tout en tournant le commutateur dans la direction appropriée.

    5. Retirez le VAC 120 de commande.

    6. Respecter l'ensemble principal (s) de contacts situés sur le contacteur. Il peut y avoir jusqu'à trois paires séparées de contacts de commutation sur l'appareil. Chaque ensemble, ou une paire, est comme un seul commutateur. Généralement la paire en ligne avec l'autre sont l'ensemble conjonctif accouplement des contacts. L'ensemble haut de contacts sera marqué dans l'une des deux façons, soit en tant que "L" ou "ligne." L'ensemble inférieur de contacts sera identifié comme étant soit "charge" ou "T." Chaque ensemble de contacts d'accouplement est également numériquement identifié. En d'autres termes, L1 sera relié électriquement à T1 lorsque la bobine de commande est sous tension. La même chose vaut pour les L2 et L3 à T2 à T3.

    7. Branchez l'alimentation électrique entrant pour le dispositif électrique étant commandé pour les terminaux étiquetés comme "ligne" ou "L." Fixez les fils allant à l'appareil pour les bornes de contact étiquetés comme "T" ou "charge." Divers dispositifs électriques auront différents fils reliés à eux pour le pouvoir. Consultez les spécifications du fabricant pour ce dispositif pour le placement de câblage exacte et la séquence.

    Conseils & Avertissements

    • Suivez toutes les règles locales lorsque l'entretien ou l'installation de tout type d'appareils électriques.
    • Ne jamais travailler sur un appareil électrique alors qu'il est sous tension. Brûlures ou des blessures graves se produisent.
    » » » » Comment câbler un contacteur avec une bobine de 120 volts