Comment installer bobine de garniture en aluminium

De nombreux fabricants de tôle produisent bobine de garniture en aluminium que vous pouvez installer sur votre maison pour couvrir les matériaux de base pour fournir une fonctionnalité de finition. Les utilisations typiques incluent la garniture pour les fenêtres, soffites d'embarquement, les parements et bordures de toit. bobine de garnitures en aluminium vient dans une large gamme de couleurs, largeurs et épaisseurs de jauge pour compléter vos besoins de conception de finition. Savoir comment installer la garniture vous permet de créer une finition professionnelle qui est durable et rentable sur le long terme.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • frein de tôle
    • cisailles de l'aviation



    • Couteau




    • Straightedge
    • Clous en aluminium revêtues



    • Bois de grade extérieur 3/4 pouces
    • Des gants de travail épais
    • Lunettes de protection

    Instructions

    1. Prendre les mesures de longueur des fonctions de finition, tels que le haut de la fenêtre et soffites longueurs, afin de déterminer la taille requise pour le frein de la tôle. Un frein de tôle est un dispositif mécanique simple qui serre et se penche métallique mince, qui vous avez besoin de plier la bobine de garniture en aluminium. Typiquement, points de location d'outils louent jusqu'à longue feuille de freins en métal de 12 pieds qui produisent des virages de qualité et vous font gagner du temps lorsque vous créez la forme garniture.

    2. Couper la bobine de garniture en aluminium à la longueur souhaitée en utilisant l'aviation cisailles ou un couteau en fonction de l'épaisseur du métal. Utilisez une règle pour guider le couteau pour faire une coupe nette. Créer une courbe dans l'aluminium pour produire un bord arrondi garniture en utilisant les cisailles d'aviation.

    3. Mesurer et marquer le crayon en aluminium longueur de garniture de la bobine où vous avez besoin pour façonner un virage à couvrir le substrat de base, comme sur une fixation J-canal ou sur un bord du toit. Positionner l'aluminium dans le frein de tôle et plier le aluminium selon les instructions du fabricant de frein, car ceux-ci diffèrent entre les entreprises. Typiquement, vous serrer le métal et appliquez une force de levier à l'aluminium pour créer le coude.

    4. Fixer la garniture en aluminium avec des clous en aluminium revêtus qui correspondent à la couleur de garniture pour se fondre dans les points de fixation. Assurez-vous de laisser un espace de 1/16-inch standard entre le bord latéral de la garniture et les caractéristiques saillantes comme un cadre de porte, de sorte que l'aluminium peut dilater et se contracter dans différentes températures ambiantes. Installer la garniture dans un substrat extérieur en bois de qualité à une profondeur standard de 3/4 de pouce, en laissant un espace de 1/16-inch derrière la tête du clou pour permettre l'expansion de l'aluminium naturel.

    » » » » Comment installer bobine de garniture en aluminium