Comment souder de l'aluminium avec un pistolet à bobine

Soudage de l'aluminium avec un soudeur MIG est difficile. Cela est dû à la nature souple de fil d'apport d'aluminium, qui se lie kinks facilement et à l'intérieur de la tête du pistolet MIG. Les nids d'oiseaux qui en résultent sont difficiles à effacer de la soudeuse de MIG et vous perdrez beaucoup de fil à chaque nid d'oiseau effacé. Pour MIG soudure aluminium, vous avez besoin de contourner la longue laisse MIG par l'installation d'un pistolet à bobine. Un pistolet à bobine détient une bobine d'un livre de fil d'apport d'aluminium, qui repose directement sur le pistolet MIG et élimine les nids d'oiseaux sujettes à soudage MIG standard.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Lunettes de sécurité
    • gants de soudure



    • Bouteille de gaz de protection argon
    • Clé à molette




    • Machine de soudage



    • Spool gun
    • Un livre-bobine de fil d'apport d'aluminium
    • Deux morceaux d'aluminium
    • table de soudage

    Instructions

    1. Mettez vos lunettes de sécurité et des gants de soudage.

    2. Retirer le bouchon de sécurité de la bouteille de gaz argon et rapidement ouvrir et fermer la valve de la bouteille pour dégager la valve de la bouteille de gaz argon.

    3. Fixer le compteur de débit de gaz de la machine de soudage à la soupape fileté de la bouteille de gaz d'argon.

    4. Serrer l'écrou de compteur de débit de gaz avec la clé réglable pour sceller la connexion entre l'appareil de mesure de débit de gaz et la soupape de la bouteille.

    5. Fixez le pistolet à bobine à la machine de soudage tel que spécifié par le manuel d'utilisation de l'arme de la bobine.

    6. Installez la bobine d'un livre de fil d'apport d'aluminium dans le pistolet à bobine.

    7. Poser les deux morceaux d'aluminium à plat sur la table de soudage, laissant un léger écart entre les deux pièces pour permettre le métal à tirer pendant le processus de soudage.

    8. Mettez sur votre hotte de soudage, fixer la pince de masse de la machine de soudage à la table de soudage et d'aligner la pointe du pistolet à bobine avec l'écart que vous avez quitté entre les feuilles d'aluminium.

    9. Abaissez votre hotte de soudage et appuyez et maintenez la gâchette du pistolet à bobine pendant deux secondes pour virer les morceaux d'aluminium ensemble.

    10. Levez votre hotte de soudage, déplacer la pointe de l'arme de la bobine à l'autre extrémité du cordon de soudure et répétez le processus pour créer un autre point de soudure dans la soudure.

    11. Placez la pointe du pistolet à bobine à la fin de la soudure couture cloué le plus proche de vous.

    12. Appuyez sur la gâchette du pistolet à bobine avec votre hotte de soudage lowered- pousser la flaque de soudure le long du joint de soudure. Ne poussez pas le bain de fusion avec le fil d'apport d'aluminium, car cela provoquerait la suie pour former sur le cordon de soudure et provoquer une chaleur excessive de construire dans l'aluminium.

    13. Laisser le pistolet aluminium soudé de bobine refroidir complètement avant de manipuler, comme l'aluminium à chaud va créer de graves brûlures.

    » » » » Comment souder de l'aluminium avec un pistolet à bobine