Comment sceller bardeaux de cèdre

Bardeaux de cèdre, soit sous la forme de bardage ou toiture, faire une belle addition à toute la maison. Non seulement il l'air attrayant, le cèdre a une durabilité naturelle, debout au vent, la pluie, le froid et le soleil - même après des années d'intempéries. Cedar agit également comme un isolant naturel, ce qui peut aider sur les coûts de l'énergie, selon l'Association Lumber Western Red Cedar. Avec la maintenance annuelle appropriée, bardeaux de cèdre va durer longtemps, très longtemps, à la fois sur le toit et comme une voie d'évitement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Des bâches en plastique
    • Cleaner ou décapant
    • Oxalique nettoyant pour le bois à base d'acide



    • tuyau de jardin ou de la puissance rondelle
    • Échelle




    • À base d'huile ou à base d'eau de préservation du bois / mastic



    • Le zinc ou le cuivre bandes
    • Clous galvanisés
    • Marteau

    Instructions

    1. Couverture de la végétation d'une bâche ou de plastique entourant. Nettoyez le cèdre. Appliquer un agent de démoulage aux secousses, ce qui permet de pénétrer dans la formule selon la durée recommandée par le fabricant. Utilisez un tuyau d'arrosage ou de la puissance rondelle sur bas pour éliminer l'agent de décapage, en travaillant de bas en haut. Pour enlever les taches sombres tenaces sur le cèdre causés par des matières organiques comme le tanin, appliquer séparément un nettoyant pour le bois à base d'acide oxalique, en veillant à éliminer tout résidu avec un tuyau après le nettoyage. Embaucher un professionnel si vous avez des doutes. Laissez le cèdre sec pour deux jours si l'aide d'un mastic à base d'huile. Si vous utilisez un scellant à base d'eau, appliquer dès que le cèdre est sec au toucher.

    2. Effectuer un test de démarrage sur plusieurs tronçons du cèdre après le séchage de bois. Si l'eau est absorbée, le cèdre est prêt à être scellé. Si les perles d'eau sur le dessus en 15 minutes, puis une couche de revêtement est encore présent sur le bois et doit être supprimé. Appliquez de nouveau l'agent de décapage, et re-rinçage ou attendre plusieurs semaines pour permettre au bois de météo et retester.

    3. Bande et couvrir toutes les pièces de garniture, fenêtres, gouttières et les surplombs soit avec du carton ou du plastique pour éviter d'étanchéité pulvérisation d'atteindre ces zones.

    4. Appliquer la préservation du bois / mastic pour repousser l'eau et résister à la moisissure, et de protéger contre les rayons UV, utiliser un préservatif avec un pigment ajouté. Utilisez une brosse coloration de 4 à 6 pouces, d'un pulvérisateur à pompe, un rouleau ou un pulvérisateur sans air pour appliquer la préservation du bois. Travaillez de haut en bas. Produits à base d'huile sécher avec un éclat. Produits à base d'eau entraînent une finition mate.

    5. Sceller le bois sur un calendrier recommandé par le fabricant de produit d'étanchéité. Certaines entreprises recommandent de nettoyer et sceller tous les quatre à six ans. Clouer zinc ou bandes de cuivre sur un toit près de la faîtière à dissuader la mousse de se poser sur les toits de cèdre à l'avenir.

    Conseils & Avertissements

    • Prenez garde lorsque vous nettoyez votre cèdre, et toujours vérifier avec le fabricant avant d'utiliser des nettoyants. En outre, la force d'une rondelle de puissance peut endommager les shakes donc toujours utiliser un réglage bas. Lors du nettoyage d'un toit de cèdre, escalader le toit et pulvériser vers le bas. Pulvérisation jusqu'à sous les bardeaux peut non seulement causer des dommages à la toiture, elle peut causer une fuite du toit. Le bois est très habile lorsqu'il est mouillé alors soyez prudent lorsque debout sur un toit mouillé.
    » » » » Comment sceller bardeaux de cèdre