Comment faire pour remplacer ou réparer de vieilles poignées brouette

Brouettes, les simples bêtes de somme de travaux de jardinage, petits et grands, peuvent prendre beaucoup d'abus. Mais, longtemps avant que le corps de métal tombe en panne, les poignées peuvent casser ou de pourriture. Si le corps métallique de votre brouette a laissé la vie, façonner un ensemble de poignées brouette qui vous fera revenir transporter rapidement et à moindre coût


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 1 2-en-4, 6 pieds.
    • Banc de scie
    • Clé à douille



    • Old poignées brouette
    • Drill et les bits




    • 2 Pinces



    • Fichier ou routeur (en option)
    • Sander (facultatif)

    Instructions

    1. Retirez les anciennes poignées avec une clé ou une douille qui répond aux écrous et boulons qui retiennent les morceaux de votre brouette ensemble. Une clé à molette fonctionnera également.

    2. Réglez la scie à table pour une coupe droite à travers le 4 2 par. La distance entre le guide de refente et de l'extérieur de la lame doit être de 1,5 pouces, ou 1 3/8 pouces à l'intérieur de la lame. Si votre 2-en-4 est standard, cette configuration sera coupé en deux.

    3. Double vérifier votre scie à table configuration. Allumez votre machine et courir lentement votre 2-en-4 le long de la clôture pour obtenir une coupe droite. Utilisez une carte de plume en option pour maintenir une légère tension contre le conseil. Couper correctement et vous aurez deux planches de taille égale pour vos nouvelles poignées.

    4. Arrondir les poignées. Mesurer une longueur d'environ 4 pouces de l'extrémité de la poignée. Avec un fichier ou un routeur à main, lisser les bords de la carte pour faire une poignée arrondie.

    5. Poncer les poignées pour réduire éclats. Exécutez un papier de verre grain moyen à travers le bois jusqu'à consistance lisse au toucher.

    6. Utilisez une vieille poignée comme un modèle, l'empiler sur le dessus des deux planches fraîchement coupées dans une pile de trois. Carré-les et fixez-les ensemble afin qu'ils ne bougent pas. Soulever la totalité de la pile en le plaçant entre deux objets tout aussi grands, tels que des caisses de lait ou un cheval de scie. Si vous remarquez que la vieille poignée est plus courte que vos nouvelles, revenir à la table de la scie et de réduire vos nouvelles poignées pour correspondre à la longueur de la vieille.

    7. Trouver les trous préexistants dans la vieille poignée et percer un nouveau trou à travers les nouvelles poignées. Assurez-vous que le foret que vous utilisez correspond à la taille de l'ancien trou. La taille ne devrait pas être plus grand que les boulons vous avez tiré sur les vieilles poignées.

    8. Alignez les nouvelles poignées sur la brouette en utilisant les trous percés comme guide. Alignez les trous avec l'ensemble de la brouette et la roue.

    9. Ajuster les pieds brouette si l'utilisation et l'usure ont amenés à plier. Après avoir effectué les modifications, exécutez les boulons à travers la brouette, le bois et les jambes puis enfiler la rondelle et écrous. Serrer ces boulons sur les deux jambes.

    10. Remettez l'ensemble de roue. Glissez l'essieu de la roue à travers les attaches métalliques. Visser les attaches aux nouvelles poignées.

    Conseils & Avertissements

    • Si la pile de poignées est trop grand pour votre foret de passer par, percer aussi loin que vous le pouvez sur la pile de trois, puis prendre la pile à part, et terminer le forage du panneau inférieur.
    • Gardez une trace de vos écrous, boulons et rondelles. Ils peuvent être de longueurs différentes correspondant aux différents trous. Ceci vous permettra de gagner du temps lors du remontage.
    • Utilisez les précautions nécessaires lors de l'utilisation des équipements de puissance. Suivez les instructions de votre fabricant sur le fonctionnement des outils.
    » » » » Comment faire pour remplacer ou réparer de vieilles poignées brouette