Comment appliquer le stuc à une maison

Appliquer le stuc à la paroi extérieure d'une maison peut considérablement améliorer son apparence, et ajouter une couche de conception unique et la beauté globale. Bien que l'application de stuc est pas une tâche facile, avec les bons outils et les instructions, il est possible d'appliquer une couche qui se penchera professionnel et bien fait. Les instructions ci-dessous sont un guide pour ceux qui souhaitent tenter de le faire sur son gnements suivre ces et le guide du fabricant pour quel prémélange marque de stuc vous choisissez exactement parce que l'échec de le faire se traduira par la fissuration, les bosses et les crevaisons.


Sommaire

  • Appliquer le stuc à une maison
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • LadderSpirit levelerBuilding papier ou £ 15 carton bitumé (nécessaire seulement si vous demandez à un bois encadrée en surface ce qui devrait être imperméable à l'eau) Cisailles (nécessaire uniquement si vous utilisez du papier bulidng, comme ths seront utilisés pour couper cette) agent de liaison en béton (nécessaire uniquement si appliquer sur une surface de béton ou brique) Base de stripWork glovesGalvanized ongles (au moins &# XBE- d'un long) treillis HammerChalkPencilSteel pouces (ce qui devrait être faite de fil de fer galvanisé de calibre 18, et avec une ouverture maximale de deux pouces) Sécurité gogglesMetals shearsRemixed stuc (note: à moins d'être un plâtrier professionnel on ne devrait pas essayer de mélanger leur propre stuc à partir de zéro) stuc professionnel mixerNotched trowelFlat truelle de finition (nécessaire seulement si vous demandez à un outil de Scratch surface du bois) (ce qui peut être fait avec un bloc de bois 1x2 ou 2x2 avec des clous enfoncés dans à des intervalles de pouce) Tarp ou de sable (ce sera être utilisé pour empêcher toute stuc chuté de toucher le sol) Ruler (compact et suffisamment portable pour être capable de mesurer l'épaisseur des couches de stuc) brosse dure (si vous prévoyez de donner une texture sur la surface du stuc)

    Appliquer le stuc à une Maison

    1. Inspectez la surface de la zone où le stuc sera appliquée. Si l'application à la brique, le béton ou le bois, assurez-vous qu'il n'y a pas grand cracks- vérifier également que la surface est en bon état général, est propre et sans poussière. Si il ya des problèmes d'infiltration d'eau, réparer le clignotant près des fenêtres et des portes

    2. Mettez les gants et des lunettes de sécurité.

    3. Appliquer la bâche ou du sable à la base de la zone où vous allez appliquer le stuc, et à cette région environnante ainsi, pour éviter toute stuc de coller au sol. Cela va grandement faciliter le processus de nettoyage par la suite.

    4. Appliquer la bande de base si la pose du stuc à un bois base-encadrées couvrent l'enveloppe avec du papier de construction. Utilisez le niveleur de faire même des marques à la corners- tracer une ligne droite entre ces marques. Réglez la bande de base sur cette ligne et le clouer au mur à travers la partie de maillage en utilisant le clou galvanisé. Clouer la maille d'acier. Au-dessus de la bande de base joindre le maillage à la surface avec les clous galvanisés. La feuille de fond devrait être fixée à la bande de base avec les ongles.

    5. Appliquer l'agent de liaison en béton avec la brosse si la pose du stuc à une brique ou le béton en surface laisser sécher.

    6. Mélanger le stuc avec les instructions du fabricant de suivi mélangeur-exactement. Assurez-vous de mélanger juste assez qui sera utilisé dans 1 1/2 heures, et restera humide pendant cette période de temps (tenir compte des températures de plus de 60 degrés ainsi).

    7. Appliquer la première couche de stuc avec la finition spatule plate en cas de demande d'un bois en surface cette couche devrait être de 1/4 à1 / 2 pouce d'épaisseur. Utiliser cette truelle ainsi d'appliquer une couche de la même épaisseur sur la surface en béton ou en brique. Cette première couche de stuc sur toute la surface est connue comme la couche de zéro.

    8. Grattez cette couche avec l'outil de grattage avec des lignes 1/8 de pouce de profondeur dans l'ensemble attente en surface jusqu'à ce que cette couche a durci seulement légèrement avant de faire cela (être sûr de ne pas attendre jusqu'à ce que cette couche a durci complètement).

    9. Humidifiez cette Couche- gardant le stuc humide en permanence assurera un mur plus fort et la finition générale. Au cours des prochaines 36 à 48 heures, tandis que la couche remèdes à gratter, garder cette couche humide en vaporisant à plusieurs reprises avec un tuyau d'arrosage au besoin. Prendre en compte les températures actuelles au moment de déterminer combien de fois pour ce faire.

    10. Mélanger un lot supplémentaire de stuc avec le mélangeur pour la deuxième couche- ce sera connue comme la couche brune. Si la création d'un mur en stuc de couleur, appliquer la couleur à ce point.

    11. Appliquer la deuxième couche de stuc avec la truelle de finition plat à un pouce 3/8 thickness- si aucun troisième couche sera appliquée (également connu comme la couche de texture), appliquer cette couche de sorte que l'épaisseur totale de la stuc est 7/8 à la place d'un pouce.

    12. Humidifiez cette couche en continu pendant les prochaines 48 heures pour amortir CURE- pour ce faire, suivez la procédure décrite à l'étape 9.

    13. Appliquer la troisième couche si vous souhaitez donner le stuc une texture définitive (cette étape est uniquement à des fins décoratives) - mélanger et appliquer le stuc supplémentaire entre 1/8 et 1/4 de pouce d'épaisseur. Utilisez la truelle pour appliquer la conception de votre choix à cette Couche- certains types de modèles sont tourbillonné (obtenus par la truelle le stuc dans un mouvement de l'arc), en pointillé, imprimé, ondulées, travertin et plus. Pour plus de textures de stuc voir








    Conseils & Avertissements

    • Stuc ne doit pas être appliquée dans temperatures- chaud ou froid extrême ne pas appliquer le stuc si la température est inférieure à 40 degrés ou au-dessus de 60 degrés, ou si elle est trop sec ou venteux. Les conditions idéales pour que d'appliquer le stuc sont dans la fourchette de 50 à 60 degrés avec cloudiness.One couvert devrait toujours se rappeler que le stuc doit et durcissent lentement overall- si on ne peut pas éviter d'appliquer le stuc par temps chaud et sec, il faut tenter de fournir une sorte d'ombrage pour le protéger de la heat.Be Veillez à ne pas trop mélanger le stuc, car cela pourrait provoquer des fissures et les pauvres se lier à la surface sous-jacente eventually- encore, il faut suivre les instructions du fabricant exactement.
    » » » » Comment appliquer le stuc à une maison