Comment percer dans un patio de ciment

Forage dans un patio de ciment nécessite des outils différents de forage dans le métal ou le bois. Forets standard ne seront pas couper à travers ciment durci, et un moteur de perceuse standard n'a pas la capacité d'exécuter de multiples trous dans un temps opportun. Pour percer dans le béton, vous aurez besoin des forets spécialement conçus pour les travaux de maçonnerie et d'une perceuse à percussion pour propulser le foret dans le ciment.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • À vitesse variable marteau perforateur
    • Carbure foret de maçonnerie
    • Ruban électrique

    Instructions

    1. Lisez le manuel du propriétaire de forage du marteau pour déterminer comment sécuriser le bit de maçonnerie dans le mandrin de la perceuse à percussion.

    2. Insérez le foret de maçonnerie forage carbure dans la perceuse à percussion. Assurez-vous que le marteau perforateur est mis à marteler et non rotatif.

    3. Réglez la jauge de profondeur situé à l'extérieur de la perceuse à percussion à la profondeur du trou que vous désirez dans le patio de ciment. Si votre perceuse à percussion n'a pas de jauge de profondeur, enveloppez ruban électrique autour de la foret pour marquer la profondeur du trou.

    4. Placez la pointe du foret carbure contre la surface de la terrasse de ciment, où vous avez besoin le trou.

    5. Appuyez doucement sur la gâchette de la perceuse à percussion pour commencer des forages dans le patio de ciment. Engager pleinement la gâchette après la foret carbure est entré 1/8" dans la surface de la terrasse.

    6. Cesser d'appliquer une pression sur le forage lorsque la jauge de profondeur ou les contacts électriques de bande la surface du ciment.

    7. Gardez la mèche de rotation que vous tirez le marteau perforateur loin du ciment.

    8. Relâchez la gâchette de la perceuse à percussion après la foret est clair du trou dans le patio de ciment.

    » » » » Comment percer dans un patio de ciment