Comment percer des trous dans boiseries

Lambris en bois est réel qui couvre le mur de haut en bas, de sorte que vous ne devrait pas être en mesure de voir tout produit derrière le panneau. Toutefois, si vous envisagez de percer des trous dans le bois, il est utile de savoir ce qui est derrière les lambris. Il pourrait être le placoplâtre, plus de bois, la brique ou le béton. Le matériau derrière le lambris détermine combien de travail est nécessaire pour percer le trou et ce genre d'équipement dont vous avez besoin.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 12 volts perceuse
    • Forets papillon pointe
    • Lampe De Poche

    Instructions

    1. Appliquer trépans de papillons conçus pour le béton à la perceuse. Ce sont des forets qui ont un léger avantage à lèvres aux conseils. Le bord lèvres permet bits pour attraper plus du béton, le propulsant à percer dans le matériau. Sans elle, le foret peut juste tourner autour et autour sans approfondir fait le trou. Vous pouvez trouver ces bits à un magasin de rénovation domiciliaire.

    2. Placez le foret contre le lambris de bois, et de la puissance sur la perceuse à une vitesse lente. Appliquer suffisamment de pression à l'arrière de la perceuse comme il creuse dans les lambris.

    3. Arrêtez-vous si vous vous sentez soudainement le mur de résister à la perceuse. Retirez le forage du trou et briller une lumière en elle. Si vous voyez béton ou en maçonnerie, vous savez que vous devez continuer à utiliser le bit papillon de forage. Si vous voyez les cloisons sèches, vous pouvez utiliser le même bit, ou vous pouvez utiliser un foret standard.

    4. Appuyez fermement contre la perceuse que vous essayez d'augmenter la profondeur du trou de forage. Alimenter le forage à la pleine puissance que vous augmentez la profondeur du trou. Faire des pauses régulières pendant que vous percez. En effet, le bit devient chaud pendant qu'il tourne rapidement dans le béton. Non seulement cela peut porter sur le peu, mais il peut aussi réchauffer les boiseries et même déclencher un incendie.

    5. Mesurer la profondeur du trou, et arrêter quand vous atteignez la taille nécessaire.

    » » » » Comment percer des trous dans boiseries