Comment supprimer une serrure à pêne dormant sans vis

serrures à pêne dormant viennent dans une variété de styles et de finitions. Certains deadbolts comprennent une plaque de rose qui ajoute une touche décorative à votre matériel. Cette rose plaque sert également à couvrir les vis de montage de sorte qu'ils ne sont pas visibles. Si vous avez un besoin d'enlever un pêne dormant de votre porte et ne semble pas prête de localiser les vis de montage, les chances sont que vous avez besoin de retirer la plaque de rose décoratif. Heureusement, rose élimination de la plaque est assez facile et ne fera qu'ajouter quelques instants de votre temps de retrait de pêne dormant.

Comment supprimer un verrou à pêne dormant Sans Vis
(Nicolas Agustin Cabrera / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Tournevis cruciforme
  • Petit tournevis à tête plate
  • Trombone
  • Fine-point de poinçon



Étape 1:

Placez-vous devant du châssis à pêne dormant sur la partie intérieure de votre porte. Vous verrez le loquet pouce-tour à l'intérieur et un cylindre de clé à l'extérieur.

Nicolas Agustin Cabrera / Demand Media




Étape 2:

Retirez le loquet pouce-tour afin de faciliter le retrait de la plaque de rose. Regardez sur l'arbre qui relie le verrou pouce-tour à l'intérieur du châssis. Localisez le petit trou sur l'arbre. Utilisez un trombone ou un poinçon avec une pointe fine pour appuyer sur le trou d'épingle à relâcher le levier. Retirer le levier pouce-tour et le mettre de côté.

Nicolas Agustin Cabrera / Demand Media
Etape 3:

Examiner la plaque de rose qui recouvre l'intérieur du châssis et de localiser une petite encoche le long de la jante. Utilisez un petit tournevis à lame plate pour détacher délicatement la plaque de rose hors du châssis. Retirer la plaque de rose et de le mettre de côté. Les vis de fixation doivent être visibles.

Nicolas Agustin Cabrera / Demand Media



Etape 4:

Dévissez les deux vis de montage avec votre tournevis cruciforme. Retirez les deux vis et les mettre de côté. Saisir le châssis à l'intérieur d'une main et le châssis à l'extérieur avec votre autre main. Tirez sur les deux moitiés de la serrure à pêne dormant dehors et les mettre de côté.

Nicolas Agustin Cabrera / Demand Media
Etape 5:

Ouvrez la porte de sorte que vous pouvez voir le bord de la porte. Localisez les deux vis qui fixent le mécanisme de verrouillage en place. Retirez les deux vis avec votre tournevis et faites glisser le loquet sur le bord de la porte. Mettez toutes les pièces de côté et de garder tous les composants ensemble pour faire de réinstallation plus facile.

Nicolas Agustin Cabrera / Demand Media
Etape 6:

Prenez le pêne dormant à votre centre d'hébergement amélioration locale et la faire re-calé, ou le remplacer par un nouveau matériel.

Nicolas Agustin Cabrera / Demand Media
» » » » Comment supprimer une serrure à pêne dormant sans vis