Comment supprimer un pêne dormant schlage qui n'a pas de têtes de vis visibles

De nombreuses marques de serrures à pêne dormant ont revêtements décoratifs qui cachent les vis de montage. Le résultat est une belle finition uniforme qui ajoute à la beauté de la pièce. Si jamais vous décidez de supprimer le matériel de porte à nouveau sur une touche ou remplacer les serrures, vous aurez besoin de trouver ces vis de montage afin de démonter la serrure à pêne dormant. Pênes dormants Schlage sont faciles à enlever et peuvent être démontés avec des outils simples que vous avez probablement dans votre boîte à outils.

Comment supprimer un pêne dormant Schlage qui n'a pas de têtes de vis visibles
(Nicolas Agustin Cabrera / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Tournevis cruciforme
  • Tournevis plat
  • Trombone robuste
  • Seau



Étape 1:

Approchez de la porte qui a le pêne dormant que vous souhaitez supprimer de l'intérieur, ou sur le côté avec le verrou pouce-tour. Regardez le petit arbre qui relie le verrou au châssis. Identifier un petit trou dans l'arbre.

Nicolas Agustin Cabrera / Demand Media




Étape 2:

Prenez un trombone robuste et dérouler un de sorte que vous pouvez insérer l'extrémité du trombone dans le petit trou. Appuyez dans le trou tout en tirant doucement sur le pouce-tour loquet pour retirer le verrou.

Nicolas Agustin Cabrera / Demand Media
Etape 3:

Prenez votre tournevis à lame plate et l'insérer entre la plaque de couverture et le châssis intérieur. Regardez autour du bord de la plaque de recouvrement pour un petit espace pour insérer le tournevis. Soulever doucement la plaque off. Les vis de montage seront exposés.

Nicolas Agustin Cabrera / Demand Media



Etape 4:

Utilisez votre tournevis cruciforme pour retirer les deux vis de montage. Tirer les deux moitiés du verrou à l'écart de les séparer de la porte.

Nicolas Agustin Cabrera / Demand Media
Etape 5:

Placez-vous afin que vous puissiez accéder au bord latéral de la porte. Identifier les deux vis qui maintiennent le mécanisme de verrouillage de la porte. Retirer les vis avec votre tournevis et faites glisser le loquet du bord de la porte.

Nicolas Agustin Cabrera / Demand Media
Etape 6:

Placez toutes les pièces de la serrure à pêne dormant et toutes les vis dans un récipient de sorte que vous pouvez garder une trace de tout.

Nicolas Agustin Cabrera / Demand Media
» » » » Comment supprimer un pêne dormant schlage qui n'a pas de têtes de vis visibles