Comment nettoyer et réparer une vanne EGR

Si le moteur de votre voiture est au ralenti à peu près, a perdu de la puissance ou de son économie de carburant a nettement chuté, il est possible que vous disposez d'un collage des soupapes EGR. Alors une vanne EGR est pas réparable en raison de sa construction et l'utilisation d'une membrane étanche sous vide, un collage des soupapes EGR peut parfois être retourné au bon état de fonctionnement avec un nettoyage en profondeur. Si elle ne colle pas, un nettoyage périodique peut prolonger sa vie.

Comment nettoyer & amp; Réparer une vanne EGR
(Nicolas Agustin Cabrera / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Le ruban de masquage
  • Stylo
  • Jeu de douilles
  • Petite brosse métallique
  • Nettoyeur de carburateur
  • Rags



Étape 1:

Localisez le EGR, ou recirculation des gaz, la valve sur le moteur. Ce sera un dispositif ronde aplatie, généralement monté sur le côté du moteur sur le collecteur d'admission, ou sur l'extrémité d'un tube. Il peut parfois être situé à l'arrière du moteur, monté sur un long tube. Il aura un ou plusieurs tuyaux à vide qui s'y rattachent, et si elle est actionné ou commandé électriquement, elle aura un ou plusieurs fils également connectés.

Nicolas Agustin Cabrera / Demand Media
Étape 2:

Placez le véhicule dans le parc, le frein d'urgence, soulevez le capot, et démarrer le moteur. Permettre au moteur d'atteindre sa température de fonctionnement, tourner le moteur à quelques reprises et regarder le piston de la vanne EGR. Si elle ne bouge pas du tout lorsque vous révolutions du moteur, la vanne est défectueuse et doit être remplacée. Si la valve fonctionne et le bras de plongeur se déplace lorsque vous révolutions du moteur, procéder au nettoyage de la vanne.

Nicolas Agustin Cabrera / Demand Media




Etape 3:

Mark tous les tuyaux et les fils reliés à la soupape EGR avec des morceaux de ruban adhésif et un stylo pour une réinstallation ultérieure de masquage.

Nicolas Agustin Cabrera / Demand Media



Etape 4:

Tirez les tuyaux le robinet et débrancher tous les fils. Inspectez tous les tuyaux et les fils qui viennent le robinet de fissures ou de trous. Si vous trouvez des fissures ou des défauts dans les tuyaux ou des câbles, ils devront être remplacés.

Nicolas Agustin Cabrera / Demand Media
Etape 5:

Utilisez la clé à douille pour desserrer les boulons qui maintiennent la vanne de la tubulure d'admission et de les supprimer. Si la vanne est montée sur un tube, enlever les boulons qui fixent le tube sur le moteur. Tirer la soupape du moteur.

Nicolas Agustin Cabrera / Demand Media
Etape 6:

Utilisez une petite brosse métallique pour nettoyer les dépôts autour des ouvertures dans la vanne et le tube, si elle en est équipée.

Nicolas Agustin Cabrera / Demand Media
Etape 7:

Vaporiser nettoyant à carburateur dans les ouvertures qui apparient les ports de moteur et d'échappement, en veillant à bien tremper les ouvertures, et permettre à tout excès propre au ruissellement, en prenant les dépôts enlevés avec elle. Si la soupape est non électronique, il peut être trempé dans un seau de nettoyage avec des pièces pendant 30 minutes au lieu.

Nicolas Agustin Cabrera / Demand Media
Etape 8:

Essuyez la vanne EGR avec un chiffon propre et sécher thoroughly.Reinstall la vanne EGR dans l'ordre inverse de la dépose.

Nicolas Agustin Cabrera / Demand Media
» » » » Comment nettoyer et réparer une vanne EGR