Comment réparer une poignée de porte de la tempête

Avec la plupart des problèmes de la poignée de porte de la tempête, la meilleure solution est un remplacement rapide et peu coûteux. Pour quelques problèmes simples, cependant, vous pourriez ne pas avoir à aller aussi loin. Un peu dépannage peut aller un long chemin vers l'obtention de votre porte de tempête fonctionne correctement à nouveau et peut vous faire économiser quelques dollars.


Sommaire

  • Loquet doit être soulevé pour ouvrir
  • Poignée de porte ne sera pas latch
  • Poignée se décolle ou est lâche
  • Les ch'tis à bouton-poussoir
  • Choses que vous devez




    • Tournevis







    • Vis
    • La peinture en aérosol (facultatif)

    Loquet doit être soulevé pour ouvrir

    1. Inverser l'installation de verrouillage. porte de tempête gère généralement ouverte en poussant vers le bas. Vérifiez les instructions d'installation pour une image de la poignée et de comparer pour être sûr qu'il est à l'endroit.

    2. Retirer la poignée en retirant les vis de fixation, généralement deux situés en haut et en bas de la poignée à l'intérieur.

    3. Tournez la poignée sur et, si nécessaire, inverser le nez de verrouillage. Remplacer la poignée et réinsérer et serrer les vis de fixation.

    Poignée de porte ne sera pas Latch

    1. Vérifiez que le plus proche est tirant la porte. La rondelle de maintien en position ouverte se lie parfois, entraînant la porte reste partiellement ouvert.

    2. Régler la gâche, qui auront deux vis monté dans les fentes réglables. Desserrez les vis, repositionner l'attaquant et resserrer les vis. Test et réajuster d'obtenir une fin parfaite. Vous voulez la porte fermée serré, mais vous ne devriez pas avoir à tirer.

    3. Remplacer la poignée si l'attaquant et plus proche semblent être en ordre de marche. Achetez un modèle similaire et suivez les instructions fournies.

    Poignée se décolle ou est lâche

    1. Serrer les vis desserrées.

    2. Remplacer les vis manquantes. Prenez vieilles vis avec vous au magasin de matériel pour l'identification. Achetez en acier inoxydable pour éviter la rouille.

    3. Installez les nouvelles vis et assurez-vous qu'ils sont bien serrés. Si votre poignée est peint, vous voudrez peut-être de pulvérisation de peinture pour retoucher les têtes de vis à égaler.

    Les Ch'tis à bouton-poussoir

    1. Vérifiez si le bouton colle lorsque la porte est ouverte. Si non, ajuster votre attaquant comme ci-dessus et retester.

    2. Desserrez vos vis de fixation. Si les vis de fixation sont trop serrés, ils peuvent mettre la pression sur la poignée et provoquer un dysfonctionnement. Les desserrer un demi-tour et essayez à nouveau. Veillez à ne pas desserrer trop.

    3. Retournez le ressort de bouton. La poignée de bouton a un ressort qui est à peu près en forme de cône. Si la petite extrémité du ressort est vers la porte, il peut se glisser dans le trou de la porte et se lient. Retirer la poignée et assurez-vous que la grande extrémité du ressort est vers la porte.

    » » » » Comment réparer une poignée de porte de la tempête