Comment réparer les portes métalliques

Les portes en acier sont une alternative durable et attrayant pour les portes traditionnelles en bois. Ils sont fabriqués à partir de feuilles d'acier enroulés autour d'un noyau de mousse isolante. Alors que les portes d'acier sont solides et de longue durée, ils sont sensibles aux bosses et égratignures que les gens entrent et sortent. Plutôt que de remplacer l'ensemble de porte, les propriétaires peuvent économiser de l'argent en réparant ces bosses eux-mêmes. La porte peut être laissé en place au cours de ce projet, et que des outils et des fournitures de base sont nécessaires.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • papier de sable
    • Vide



    • chiffon Tack
    • Bondo (de remplissage de carrosserie)




    • Couteau de vitrier
    • Apprêt au latex acrylique



    • La peinture au latex
    • Pinceau

    Instructions

    1. Poncer la peinture autour de la dent ou de la zone endommagée. Un papier de verre grain lourde va bien travailler, même si une perceuse avec un peu de roue de fil peut produire des résultats plus rapides, en particulier sur les grandes bosses. Continuer jusqu'à ce que tout ponçage et peinture primaire au sein de la dent et sur la surface environnante ont été enlevés.

    2. Achetez une charge de carrosserie d'un magasin d'approvisionnement automobile. Ce produit est communément appelé Bondo, après une version populaire de nom de marque.

    3. Mélangez votre charge de carrosserie sur un morceau de bois ou de carton. La charge est constituée à la fois de la résine et le durcisseur, qui doit être mélangé en suivant les instructions sur l'emballage. Mélanger soigneusement ces matériaux à l'aide de votre couteau à mastic.

    4. Étendre une mince couche de charge à travers la dent et la région environnante, en utilisant votre couteau à mastic. Attendez quelques minutes pour cette première couche pour commencer à définir, puis appliquer une deuxième couche. Continuez ce processus de l'application de couches minces tant que la zone patché est légèrement plus élevé que la surface autour de lui.

    5. Attendez une heure pour la charge à sécher avant de continuer. Utilisez un papier de verre à grain fin à la zone de sable lisse. Travaillez lentement pour éviter de trop-ponçage. Essayez de mélanger la zone patché dans la surface environnante en termes de texture et "hauteur."

    6. Utilisez un aspirateur avec un boyau pour nettoyer toute trace de poussière de ponçage de la zone patché. Suivi avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever les petites particules de poussière qui peuvent être restantes.

    7. Premier patch avec un apprêt au latex acrylique. Une fois que l'amorce a séché, peindre la zone réparée avec une peinture au latex acrylique pour correspondre au reste de la porte. Si vous avez réparé une grande surface, vous pourriez avoir à peindre la porte entière pour obtenir une finition uniforme.

    Conseils & Avertissements

    • Envisager de couvrir les bosses et les dommages au bas de votre porte à l'aide d'une plaque de protection en métal. Ces unités visser dans la porte, offrant une protection ainsi qu'une belle finition.
    » » » » Comment réparer les portes métalliques