Comment nettoyer les portes métalliques avant de peindre

Portes métalliques sont souvent utilisés à la place des portes en bois traditionnelles dans les maisons et les bâtiments commerciaux. Ils sont fabriqués en acier pour plus de solidité et de durabilité, et durera pendant des années avec assez peu d'entretien. Ces portes sont généralement peints pour assortir le décor environnant, et peuvent être repeintes pour couvrir les rayures et autres signes de dommages qui se produisent au fil du temps. Pour obtenir les meilleurs résultats possibles, il est important pour les installateurs pour nettoyer et préparer ces portes avant de peindre pour enlever la saleté, la rouille et la graisse.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Chevalets



    • Du ruban de peintre
    • Les essences minérales




    • La laine d'acier
    • Grattoir



    • Couteau de vitrier
    • Remplissage de carrosserie (Bondo)
    • Papier de verre
    • Rags

    Instructions

    1. Retirer la porte de l'ouverture. Vous pouvez utiliser un marteau pour enfoncer les axes d'articulation, ou tout simplement dévisser les charnières de la porte. Réglez la porte sur une paire de tréteaux de sorte que vous pouvez facilement accéder à l'ensemble de l'unité. Retirez tout matériel restant, puis couvrir les fenêtres ou volets avec du ruban de peintre afin qu'ils soient protégés pendant le processus de peinture.

    2. Grattez les taches de rouille en les frottant avec un morceau de laine d'acier. Travailler avec soin pour éviter d'endommager la surface environnante, et assurez-vous toute la rouille est enlevée avant de procéder.

    3. Peel ou Grattez la peinture. Utilisez un grattoir à peinture à gruger sections de peinture écaillée, ainsi que les domaines de la peinture qui semblent être assis lâchement sur la surface de la porte. Essai d'autres domaines pour voir si elles peuvent être facilement gratté. Peinture qui est en bon état et ne sont pas écaillée peut être laissé sur la porte et peint.

    4. Remplir les trous ou des bosses avec du mastic de carrosserie. Ce produit est souvent appelé "Bondo," après un nom de marque populaire. Mélanger la charge selon les instructions du fabricant, puis remplir les trous avec un couteau à mastic. Cela permettrait de minimiser le risque de rouille à ces endroits bosselés à l'avenir, et va créer une surface lisse, même surface pour la peinture.

    5. Appliquez une petite quantité d'essence minérale ou de l'acétone pour un chiffon humide et l'utiliser pour nettoyer la porte. Travailler avec soin pour éviter les déversements, et vérifiez que la pièce est bien ventilée lorsque vous utilisez ces produits. Nettoyez toutes les surfaces de portes, y compris les bords, ainsi que la garniture ou moulage autour des fenêtres ou panneaux soulevés. Une fois que toute la saleté et la graisse sont enlevées, essuyer restante produits de nettoyage avec un chiffon propre et sec.

    6. Choisissez votre peinture attentivement. Même après votre porte a été nettoyé, il est toujours essentiel que vous choisissez le bon type de peinture pour couvrir toute peinture existante sur la porte. Si vous avez la peinture au latex sur la porte existante, vous ne pouvez appliquer que les peintures et les amorces latex. Si votre peinture existante est à base d'huile, il est sûr à utiliser latex ou peintures à l'huile. Évitez d'appliquer la peinture à l'huile sur latex, car cela crée une craqué, finition feuilletée qui devra retouche assez rapidement.

    » » » » Comment nettoyer les portes métalliques avant de peindre