Comment terminer portes en chêne

Portes en chêne ont tendance à avoir un grain plus ouverts que d'autres portes de bois franc. Pour cette raison, ils ont besoin d'un temps de séchage légèrement augmenté. Cela vaut pour noyau creux, solide ou portes en chêne panneau soulevé ainsi. Toute laque ou vernis peuvent être utilisés sur les portes de chêne, mais si vous utilisez un vernis ou de polyuréthane, le temps de séchage seront décupler. Ainsi, à séchage rapide vernis est recommandé.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Séchage rapide vernis



    • pot de pression avec pistolet attaché, 1-qt. capacité
    • Compresseur d'air




    • 2 tréteaux



    • 2 feuilles de papier de verre 220-grit

    Instructions

    1. Déposez la porte à travers deux tréteaux dans un espace ouvert avec une ventilation adéquate. Poncez légèrement la surface à la main avec du papier de verre grain 220, avec le grain. Tournez sur la porte et le sable de l'autre côté aussi. Rechercher des égratignures, les sortir du sable, et mélanger la zone par ponçage à nouveau dessus. Sonnez de la poussière hors de la porte avec le compresseur d'air. Si vous postulez tache, le faire maintenant.

    2. Remplissez le pot de pression avec de la laque et régler la pression de sortie sur le compresseur d'air à 50. Testez le pistolet de pulvérisation en pulvérisant d'abord un morceau de carton ou de carton de ferraille avec une courte rafale. Remarquez le motif du pistolet. Vous verrez soit verticale ou horizontale "ventilateur" à elle. Réglez le ventilateur à la configuration de votre goût en tournant la fin du pistolet.

    3. Tenir le pistolet de pulvérisation 12 à 16 pouces au-dessus de la porte dans un coin et pulvériser le long du côté de la porte dans un mouvement de balayage, marchant le long côté de la porte que vous pulvérisez. Ne pas arrêter à tout moment. Faire une bande droite de laque humide le long de la porte, y compris du côté de la porte. Marcher à reculons, la pulvérisation que vous allez, tout chevauchement peine la première bande de laque. Avancez à nouveau avec une autre bande de laque humide. Répéter ce mouvement vers l'avant et vers l'arrière, la pulvérisation jusqu'à ce que toute la surface de la porte est humide, y compris le bord.

    4. Balayer la fin et le haut de la porte, en veillant à l'ensemble de porte est scellée avec de la laque humide. Laisser sécher 30 minutes.

    5. Retournez le porte-dessus et pulvériser la porte à nouveau de la même façon jusqu'à ce qu'il soit complètement couvert humide les extrémités ainsi. Laissez sécher pendant 30 minutes. Utilisation du papier de verre, du sable sur toute la surface de la porte, y compris les bords. Il devrait produire une poudre blanche, la poussière cela signifie que votre porte est scellée et prêt pour la couche suivante. Il n'y a pas besoin de retirer la poussière de la laque.

    6. Pulvériser à nouveau la porte, tout comme la première fois, y compris les bords, la marche avant et en arrière recouvrant les bandes de laque jusqu'à ce que la porte est humide et aspect vitreux. Laissez sécher pendant au moins une heure. Retournez le porte plus, la main-sable avec du papier 220 et re-pulvérisation comme avant. Laissez sécher pendant la nuit.

    Conseils & Avertissements

    • Stain sur les portes est facultative. Si la tache est appliquée, attendre le temps de séchage recommandé pour la tache et de procéder à la laque, qui est la réelle "finition."
    » » » » Comment terminer portes en chêne