Comment accrocher une porte dans un chambranle préexistante

Suspendre une porte dans un chambranle préexistante est un travail rapide. Si il est une porte de remplacement, assurez-vous que tous les anciens trous dans le chambranle sont remplis avec du mastic et poncés avant de commencer. Si vous installez une porte dans un chambranle préexistante qui n'a pas été utilisé avant qu'il n'y ait pas de préparation nécessaire. Le travail va aller un peu plus vite avec un assistant, mais vous pouvez faire vous-même ainsi en une heure environ.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Porte
    • Ruban à mesurer



    • Charnières
    • Niveau




    • cales de bois



    • Tournevis cruciforme

    Instructions

    1. Fixez les charnières de la porte (si elles ne sont pas déjà). Mesurer au centre de la porte sur le bord opposé de la poignée et fixez la charnière centrale (centre de bord doit correspondre au centre de la charnière). Mesurer en baisse de 6 pouces du haut de la porte, aligner le haut d'une charnière avec cette mesure et fixer la charnière. Mesurer jusqu'à 6 pouces du fond et aligner le bord inférieur d'une charnière là et l'attacher. Assurez-vous que vos charnières sont fixés de sorte que la charnière se replient à plat et contre le bord de la porte et la colonne vertébrale de la charnière est "l'extérieur de la porte," ou aligné avec la face extérieure de la porte.

    2. Ouvrez les charnières sur votre porte. Tenez la porte haut et maintenez-il si les charnières ouvertes est contre le chambranle, comme si la porte était attaché et ouvert. Vous voulez la colonne vertébrale de la charnière d'être en dehors du cadre de la porte (généralement signalé contre un mur si votre cadre de porte est près d'un mur).

    3. Maintenez un niveau le long du bord supérieur de la porte lorsque le toit est l'utilisation droite un tournevis cruciforme pour fixer une vis dans le trou supérieur de la charnière supérieure.

    4. Shim le bas de la porte pour la maintenir le niveau et alignez les charnières sur le chambranle de sorte qu'ils tombent tous le long de la même ligne droite. Fixez une vis dans le trou en haut de chacun des autres charnières. Vérifiez la porte à nouveau qu'il est de niveau. Ensuite, retirer les cales et ouvrir et fermer la porte pour vous assurer qu'il est bien ajusté. Si elle ne le fait pas, caler la porte et réaligner les charnières. Si les sautes de porte et adapte le cadre parfaitement puis ouvrez la porte, le soutenir avec une cale et attacher le reste des vis.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous êtes accroché une porte dans un chambranle préexistant par vous-même, alignez les charnières dans le chambranle. Faire une marque où chaque trou de vis dans la charnière tombe. Enlevez la porte. Commencez chaque vis, puis retirez-les. Faire cela rendra plus facile pour vous de tenir la porte stable et le niveau tout en attachant la cale parce que vous avez déjà commencé la vis.
    • L'une des blessures les plus courantes qui se passe en accrochant une porte est celui de tester si la porte ouvre et ferme bien, et en essayant de tenir la porte stable, les gens mettent par inadvertance leurs doigts le long du bord de la charnière et attrapent leurs doigts entre la porte et le chambranle. Vous pourriez casser vos doigts ou subir des blessures plus graves en claquant les doigts entre le chambranle et la porte.
    » » » » Comment accrocher une porte dans un chambranle préexistante