Instructions pour une installation de porte de garage basculante

Une porte de garage basculante contribue à la sécurité et à la sécurité de votre maison. Il ajoute également une valeur à l'appel trottoir de la maison. Alors que vous pouvez embaucher un entrepreneur pour installer une porte basculante dans votre garage, vous pouvez installer vous-même, si vous avez des compétences en mécanique et de menuiserie. Il est préférable d'avoir quelqu'un de l'aide à la levée et le positionnement des rails. La plupart des jeux d'instructions de portes de garage sont faciles à lire et à comprendre. Selon toute vraisemblance, vous avez probablement déjà les outils nécessaires pour l'installation dans votre boîte à outils.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Clé à douille



    • Mètre ruban




    • Tournevis



    • Niveau
    • Pince-

    Instructions

    1. Faites glisser la bande météo sur le panneau inférieur de la porte basculante. Fixez le support de câble / rouleau sur le côté inférieur gauche et à droite du panneau de fond avec les rouleaux dépassant le bord de la porte. Utilisez les tirefonds qui viennent avec la porte, et les serrer avec une clé à douille. Ce processus renforce la bande météo et l'empêche de tomber. Avec une clé à douille, joindre une feuille de la charnière du rouleau vers la droite supérieure et la partie supérieure gauche du panneau de fond. Joindre une feuille d'une charnière plaine à la section supérieure milieu de la porte.

    2. Utilisez un ruban de règle ou mesure pour centrer le panneau de fond dans le cadre de la porte. Faites glisser le rail vertical en place autour des rouleaux de portes exposées et fixer sans serrer les supports de la piste sur le cadre de porte en bois avec des tire-fonds. Laissez les vis légèrement desserrées pour le moment, pour permettre des ajustements.

    3. Continuer l'ajout de matériel pour les panneaux restants et leur mise en place sur le dessus du panneau de fond. Branchez la feuille qui reste lâche sur la charnière / rouleau à partir du haut du panneau de fond vers le bas de la deuxième ronde avec tirefonds. Joindre une feuille du rouleau / charnières, et le centre gauche et à droite de la charnière au sommet du deuxième panneau. Comme vous mettez les sections de porte dans le rail vertical, connectez la section inférieure à la section ci-dessus avec les feuilles de charnière lâches. Connecter les sections restantes de cette manière. Ajouter un support de rouleau en haut à droite et à gauche de la section supérieure.

    4. Assemblez la piste incurvée et horizontale. Branchez la section courbe de la section verticale avec des boulons qui viennent avec le kit. Ajouter la piste horizontale à la voie en courbe d'une autre série de boulons.

    5. Utilisez les bandes métalliques qui viennent avec le kit pour accrocher la piste du plafond. Vérifiez que cette piste est de niveau avant le montage des sangles dans les solives de plafond pour le soutien supplémentaire nécessaire pour supporter le poids de la porte.

    6. Vérifiez que la porte fonctionne correctement dans sa voie. Les panneaux doivent être de niveau et la porte fermée à ce point. Si non, faire les ajustements nécessaires. Quand tout est droit et de niveau, serrer les supports verticaux de la voie que vous avez laissé lâche des ajustements dans le cadre de la porte avec une douille.

    7. Ouvrez la porte et le maintenir dans la position horizontale. Fixer une paire de pinces de verrouillage sur la piste pour empêcher la porte de se refermer.

    8. Fixer le câble métallique de la porte pour le printemps dans le support de piste sur la partie inférieure de la porte basculante. Enfilez le câble du printemps à travers les poulies attachées à la piste horizontale. Fixez le S-crochet pour support au plafond et accrocher le ressort sur elle. Exécutez le câble dans et à l'arrière sur le ressort des fins de sécurité. Nouez le câble en excès. Répétez ce processus pour autre piste de la porte.

    9. Relâchez la pince de verrouillage et laissez la porte pour fermer. Vérifiez la tension de la porte et l'ajuster, si nécessaire, en serrant ou desserrant le câble.

    10. Installer un mécanisme d'ouverture de la porte, si elle est une porte manuelle. Terminez l'installation avec un ouvre-porte automatique, si tel est votre choix.

    » » » » Instructions pour une installation de porte de garage basculante