Comment faire pour remplacer une porte d'entrée sans remplacer le chambranle de la porte

Remplacement d'une porte d'entrée sans remplacer le chambranle de la porte est une façon d'obtenir une nouvelle porte, tout en économisant sur le coût. Si le montant de la porte est en bonne forme, alors il n'y a aucun besoin de remplacer l'unité entière. Il ya quelques étapes nécessaires lors du remplacement d'une porte d'entrée seulement, et si vous les suivez attentivement, vous devriez être en mesure de terminer l'installation en moins de deux heures.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Visseuse
    • 8 penny, 10 penny clous de finition



    • ensemble des ongles
    • Marteau




    • WD-40
    • 1/2 pouces bois forte ciseau



    • place du combiné
    • 2 tréteaux

    Instructions

    1. Retirez l'ancienne porte de la chambranle de la porte existante. Demandez à un assistant de tenir la porte existante pendant que vous retirez de ses gonds. Laisser les charnières attachées à la chambranle de la porte, comme vous en aurez besoin pour fixer la nouvelle porte.

    2. Vérifiez le chambranle de la porte existante et assurez-vous qu'il est bien fixé. Si elle est lâche, re-ongles sur l'extérieur et dans la garniture. Re-ongles à l'intérieur et également dans les côtés de jambage. Veillez à ne pas déplacer le montant lors d'une nouvelle clouage. Il est toujours une bonne idée de pré-percer dans les côtés de la chambranle avec un foret 1/8-inch avant de régler tout ongles. Coulez tous les ongles juste en dessous de la surface en utilisant l'ensemble de l'ongle, et de remplir les trous avec du mastic à bois. Lisser la charge et peindre le montant si nécessaire.

    3. Service du porte existante charnières. Vérifiez les charnières et assurez-vous qu'ils fonctionnent bien. Graisser les charnières avec WD-40 ou tout autre lubrifiant approprié à utiliser pour cette application.

    4. Couper les fentes de charnière dans la nouvelle porte. Poser la vieille porte sur le côté et sur les tréteaux. Poser la nouvelle porte sur le dessus de la vieille porte, faire en sorte qu'ils sont de la même hauteur et la largeur. Alignez les portes arrière à l'arrière et face à face.
      Utilisation de la place de la combinaison, transférer les points d'articulation de la vieille porte sur la nouvelle. Maintenant, enlevez les charnières de la chambranle de la porte, en faisant attention de ne pas abîmer les trous de vis existants. Disposez les charnières à l'intérieur des marques vous venez de faire et de les tracer sur la nouvelle porte. Utilisation du ciseau à bois, doucement et propre ciseler le bois à l'épaisseur de la charnière de sorte que la charnière sera réglée dans la fente et être de niveau avec la surface de la porte.

    5. Fixez les vieilles charnières de la nouvelle porte alors que vous avez les enlever. Demandez à un assistant de tenir la porte pendant que vous rattachez les charnières et les porte à le chambranle. Changer le matériel de poignée de porte de la vieille porte de la nouvelle.

    Conseils & Avertissements

    • Veillez à ne pas endommager les trous de vis existants.
    » » » » Comment faire pour remplacer une porte d'entrée sans remplacer le chambranle de la porte