Comment faire pour remplacer une porte intérieure, y compris le châssis

Si vous avez besoin de remplacer une porte intérieure et le cadre, il peut être tentant d'embaucher un professionnel et de payer une taxe significative. Installation d'une nouvelle porte et encadrer vous-même peut effectivement être étonnamment simple, cependant, et il peut être un projet do-it-yourself satisfaisante et économique. Tout ce que vous avez besoin sont quelques outils de tous les jours, un œil attentif et un peu de patience pour installer un forte, nouvelle porte de l'écurie.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Porte intérieure pré-suspendues
    • Marteau
    • Nails (4d et clous de finition 8d)
    • Ruban à mesurer



    • Carré
    • Niveau
    • Un levier




    • Cales (bois)

    Instructions

    1. 1

      Sélectionnez une porte de remplacement. Mesurez votre porte actuelle, et d'essayer de trouver un avec la même taille, ce qui vous permettra d'utiliser la même ouverture brute dans le cadre de la paroi. Réfléchissez si vous voulez une porte à âme creuse, qui devrait être assez léger et peu coûteux, ou préfèrent un solide noyau porte en bois massif robuste (et plus coûteux). Vous pouvez également comparer chambranle plat et des portes split-chambranle, les deux qui fonctionnent bien et sont faciles à installer. Pour gagner du temps et de minimiser la frustration, être sûr d'acheter une porte prémontées (avec les montants et charnières incluses) plutôt que d'une ébauche de simple porte.

    2. 2

      Arracher l'ancien porte et jambages. Il est essentiel de ne pas faire attention ou bien rangé avec cette étape, mais vous voudrez peut-être doux avec le boîtier (la garniture autour de la porte) si vous prévoyez de le réutiliser. Lorsque vous avez terminé, vous devriez avoir une ouverture brute qui est propre et libre de tout obstacle.




    3. 3

      Vérifiez l'ouverture brute en utilisant une mesure carré et bande. Les coins doivent être perpendiculaires, et l'ouverture devraient être de 2 pouces plus larges et 1 à 2 pouces plus grand que la nouvelle porte. Si nécessaire, appuyez sur les poteaux avec un marteau ou utiliser un levier pour faire le niveau d'encadrement et carrée. Vous pouvez aussi avoir besoin d'insérer des cales ou clou dans goujons supplémentaires. Si rien de tout cela ne fait l'affaire, il peut être temps d'envisager recadrage complètement l'ouverture brute (ou l'achat d'une porte différente dans un format plus compatible).

    4. 4

      Réglez la porte prémontées dans l'ouverture brute, et de vérifier les côtés pour être sûr qu'ils sont de niveau. Encore une fois, utiliser des cales de bois si vous avez besoin de faire des côtés verticaux. Utilisez un ruban à mesurer pour vérifier l'écart entre les montants de porte et éléments d'ossature pour être sûr que la porte est centré dans l'ouverture brute.

    5. 5

      Placez des cales de bois tous les 6 à 8 pouces entre les montants et les éléments d'ossature. Placez une cale près de chaque charnière, et commencez à ces endroits que vous clouez la porte (à travers les montants et les cales) aux éléments d'ossature à l'aide de clous de finition 8d. Tout aussi souvent, utiliser un niveau pour être sûr que votre marteau n'a pas jeté la porte sur place ou de niveau.

    6. 6

      Utilisez les trous pré-percés dans la porte pour installer une serrure (par exemple, un verrou et le bouton ou la poignée) selon les instructions du fabricant.

    7. 7

      Installez la garniture (boîtier) autour de la porte pour couvrir les cales, les ongles et écart entre les montants et les éléments d'ossature. Vérifiez que sans cale ni clous saillants sont dans le chemin, et ensuite utiliser des clous de finition 4d de clouer la garniture en place. Encore une fois, utiliser une mesure carré, le niveau et la bande que vous travaillez pour être sûr que votre garniture crée un carré, même bordure autour de votre nouvelle porte.

    » » » » Comment faire pour remplacer une porte intérieure, y compris le châssis