Comment encadrer une porte intérieure rugueuse

Les portes sont installés dans les murs dans un espace connu comme un ouverture brute. L'ouverture brute se compose d'une tête horizontale qui forme le sommet de l'ouverture brute, poteaux nains qui soutiennent les en-tête et roi goujons qui couvrent les poteaux nains et tête et courent à partir de la plaque de fond à la plaque supérieure. Les plaques sont des morceaux de 2-en-4 qui reposent horizontalement sur le sol ou sur le plafond de laquelle les extrémités des poteaux muraux sont attachés. Le processus de cadrage pour une porte rugueuse intérieur nécessite une attention aux détails.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Crayon



    • Scie




    • 2-en-4 bois



    • Marteau
    • Nails

    Instructions

    1. Ajouter 2 pouces à la largeur de la porte afin de déterminer la largeur de l'ouverture brute.

    2. Faire deux marques sur la plaque de fond pour représenter les bords extérieurs de l'ouverture brute, en utilisant un crayon. Les marques devraient être la distance de l'ouverture brute écartés de la largeur, plus 3 pouces pour la largeur des poteaux nains.

    3. Mesurer la hauteur des plots de roi de la plaque supérieure à la plaque inférieure avec un ruban à mesurer et les couper, à l'aide d'une scie.

    4. Clouer les clous de roi en place, en utilisant un niveau de sonder - faire niveau horizontalement - les montants. Conduisez les clous dans un angle à travers le goujon dans les plaques supérieure et inférieure, à l'aide d'un marteau.

    5. Ajouter 2 pouces, plus l'épaisseur du revêtement de sol à la hauteur de la porte et couper les deux goujons de vérin à cette hauteur, en utilisant la scie.

    6. Installez les poteaux nains à côté des goujons roi de sorte qu'ils sont confrontés à l'autre. La distance entre les poteaux nains doit être la largeur de l'ouverture brute. Clouer les poteaux nains à la plaque de fond et les goujons roi.

    7. Mesurez la distance entre les poteaux de roi et couper quatre morceaux de 2-en-4 à cette longueur.

    8. Créer une boîte, en utilisant les 2-en-4. Placez un plat, tenir deux sur le bord au-dessus de ça et puis les plafonner avec le dernier 2-en-4 posé sur le dessus d'eux. Clouer ensemble.

    9. Placez la tête au-dessus des poteaux nains. Fixez par clouage en elle à travers les goujons roi.

    10. Découpez la plaque de fond de niveau avec les côtés des poteaux nains.

    Conseils & Avertissements

    • Pour les murs qui portent le poids, remplacer les deux 4s 2-en-verticaux dans les en-têtes avec 2-en-10 pour plus de solidité.
    » » » » Comment encadrer une porte intérieure rugueuse