Comment à la finition du matériel de porte

Quincaillerie de porte finition est une excellente option lorsqu'ils traitent avec les appareils plus anciens qui peuvent être difficiles à remplacer, ou dans le but d'éviter de dépenser beaucoup d'argent sur un nouveau matériel. La plupart des appareils plus âgés sont en laiton, ce qui est assez facile à nettoyer, polir et restaurer. Ceci est un emploi n'importe qui peut gérer en utilisant les bons matériaux.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bandes Denim
    • Détergent à lessive
    • Adoucissant
    • Tournevis Philips

    Instructions

    1. Retirez tout le matériel de la porte. Utilisez un tournevis cruciforme pour desserrer les poignées de porte, les charnières et tout autre matériel assorti. Si la porte est peint, vous pouvez avoir besoin de briser le cordon autour du matériel avec un couteau pour le supprimer complètement.

    2. Faire bouillir le matériel dans une casserole avec &C # xBD-. assouplissant liquide et &C # xBD-. un détergent en poudre. Cette solution va se relâcher toute peinture couvrant le matériel. Continuer à faire bouillir jusqu'à ce que la peinture commence à peler, généralement autour de dix minutes.

    3. Retirer le matériel de la marmite à l'aide d'une louche, des pinces ou tout autre ustensile de cuisine à portée de main. Une fois que le matériel a suffisamment refroidi à manipuler, frotter avec une brosse à dents, émeri ou une autre lumière abrasif. Ne pas utiliser une brosse métallique, car il risque de rayer définitivement le matériel.

    4. Polir les poignées de porte sans peinture, les charnières et le matériel avec un assortiment de vieilles bandes de denim ou une éponge de polissage acheté en magasin pour une finition impeccable.

    » » » » Comment à la finition du matériel de porte