Comment prendre soin de planchers de bois franc glissantes

Les feuillus sont une option plancher populaire pour de nombreux propriétaires, et ils fonctionnent bien avec une variété de décors. Malheureusement, les planchers de bois peuvent être assez glissante, et peuvent provoquer des chutes ou des blessures pour les occupants de la maison. Planchers de bois glissants sont souvent causés par l'accumulation de cire ou à haute brillance finitions. En utilisant des fournitures et des techniques appropriées, vous pouvez améliorer la sécurité de votre plancher tout en conservant sa beauté naturelle.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vinaigre
    • Eau
    • Seau



    • Balai
    • Produit anti-dérapant




    • Rouleau de peinture
    • protecteurs de meubles



    • Ceinture ou la main ponceuse
    • Vernis ou plancher de bois scellant

    Instructions

    1. Nettoyez votre plancher avec une solution d'une partie de vinaigre pour deux parties d'eau. Appliquer cette solution avec une vadrouille douce, et d'éviter "inondation" le bois avec de l'eau. Laissez le sol sécher naturellement, ou essuyer avec une serpillière humide et propre, si il ya une odeur de vinaigre persistante. Vinaigre ne laissera pas une accumulation glissante comme de nombreux nettoyants pour sols et peut aider à enlever la vieille accumulation laissé par d'autres produits. Selon combien accumulation de cire est dans les étages, vous devrez peut-être répéter ce processus, ou d'augmenter le vinaigre dans la solution de vinaigre / eau.

    2. Traiter le sol avec un produit anti-dérapant comme Skid Safe. Bien qu'il existe une variété de produits sur le marché qui empêchent de glisser, beaucoup contiennent des couches de finition ou des agrégats qui sont peu attrayantes sur les planchers de bois rugueux. Skid Safe est une couche de finition liquide uniquement, et n'a pas de texture granuleuse ou agrégats visibles. Ce produit est peinte sur l'aide d'un rouleau ou au pinceau, et a un impact minimal sur l'apparence de la chaussée.

    3. Placez protecteurs antidérapants sous les pieds des meubles. Les meubles qui se déplace trop facilement sur un sol glissant est non seulement un problème pour le plancher en termes de dommages, mais il peut aussi causer des blessures aux résidents et aux invités.

    4. Sable et de finition vos planchers, si vous avez importante accumulation de cire. Vous pouvez embaucher une entreprise de retouche à faire cette tâche, ou effectuer le travail vous-même. Retirer finitions actuelles en utilisant une ceinture ou à la main ponceuse, puis terminer avec une légère couche de vernis ou de plancher de bois scellant. Choisissez finis mats plutôt que des variétés à haute brillance pour éviter de glisser.

    Conseils & Avertissements

    • Ajouter carpettes aux chemins fréquents de Voyage, comme entrée façons et à la base des escaliers. Utilisez des tapis antidérapants ou sous-pads pour garder ces tapis dans place.Before application d'un produit anti-dérapant à votre plancher, faire une patch test discret pour être sûr que l'apparence et l'effet fonctionne pour vos besoins.
    • Éviter de traiter des sols avec de la cire ou de vernis et scellants sur papier glacé. Ces produits réduisent le frottement de la chaussée, ce qui rend glissante. Ils ont aussi tendance à s'accumuler au fil du temps, ce qui peut rendre le problème worse.If vous choisissez de sable et de finition de votre plancher vous-même, assurez-vous de suivre toutes les instructions pour la ponceuse et finitions pour éviter d'endommager vos planchers.
    » » » » Comment prendre soin de planchers de bois franc glissantes