Comment tacher et armoires de cuisine de vernis

Ajout tache fraîche et vernis pour vos armoires peut aller un long chemin dans la mise à jour de votre cuisine sans avoir à investir dans une rénovation coûteuse. La coloration et le vernissage généralement prend seulement une partie du week-end et peut se faire en solo ou avec l'aide d'un partenaire. Laissez votre bois briller avec une nuance de tache qui complète les autres couleurs dans votre cuisine, et profiter d'un vernis de finition qui offre une surface facile à nettoyer.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Retirez vos armoires et les déposer sur un établi ou une table. Il est possible de teinture et de vernis lorsque les armoires restent en place, mais il est beaucoup plus difficile.

  2. 2

    Préparez vos armoires pour une nouvelle tache et disparaître. Vous pouvez teindre directement sur votre vieux tache si vous sélectionnez une teinte plus foncée. Essuyez soigneusement le bas de vos armoires avec de l'alcool dénaturé sur un chiffon propre blanc non pelucheux pour enlever la graisse, la poussière et autres saletés.

  3. 3



    Retirez l'ancienne tache si la nouvelle tache est de couleur plus claire. Retirez la tache sombre en appliquant un diluant à peinture ou un produit similaire fabriqué pour éliminer les taches de bois. Suivez les instructions du produit lors de l'utilisation de produits chimiques et de vous assurer que votre zone de travail est bien aéré.

  4. 4

    Sable vos armoires pour les préparer à l'amorce. Travail à la main ou avec une ponceuse électrique, en utilisant du papier de ponçage grossier de qualité. Poussière à l'écart des particules avec un chiffon doux. Sable de nouveau avec du papier de verre de qualité fine. Ne pas poncer si dur que vous faites des indentations dans le bois, mais assurez-vous que la surface est lisse et uniforme.

  5. 5




    Sélectionnez une tache de haute qualité. Appliquer par trempage d'un drap blanc sur la tache et essuyer avec des coups même sur toute la surface de l'armoire, ou "peindre" sur un, top-notch brosse robuste.

  6. 6

    Attendez 15 minutes, puis essuyez l'excès de colorant. Vous verrez facilement en excès dans la forme de "puddling" où la tache a mis en commun. Rappelez-vous, plus vous laisser sur l'excès de colorant la plus sombre de la zone sera. Travailler sur un meuble unique à la fois pour éviter des temps de congés longs.

  7. 7



    Appliquer une deuxième couche de teinture si nécessaire d'approfondir la couleur que vous voulez. Colorer exactement comme avant après avoir attendu une heure pour la première couche de sécher. Vous pouvez avoir besoin d'aller sur certaines zones avec plus de taches que d'autres, mais il faut noter qu'il est naturel et semble la meilleure pour qu'il y ait des variations de l'ombrage sur la surface de l'ensemble des armoires.

  8. 8

    Vernir vos armoires avec un produit étanche polyuréthane. Peindre le vernis sur toute la surface avec de longues courses. Gardez les fenêtres ouvertes et à l'air frais régulièrement, car les vapeurs de vernis peuvent être rapidement écrasante.

  9. 9

    Mettez sur une deuxième couche de vernis après avoir laissé pendant 24 heures de séchage. Certains recommandent une troisième ou même une quatrième couche en fonction de la façon dont vous voulez que votre brillant finition. Chaque couche permet une plus grande durabilité.

Conseils & Avertissements

  • Porter des gants en vinyle ou en caoutchouc lors de l'application teinture et de vernis.
» » » » Comment tacher et armoires de cuisine de vernis