Comment tester l'isolation de la maison

L'isolation d'une maison est de sa couverture de protection contre les éléments extérieurs. Sans isolation suffisante, les maisons et les bâtiments sont beaucoup plus difficiles à chauffer ou refroidir. La perte de chaleur de l'isolation ancienne ou endommagée peut faire une maison plus inconfortable à vivre et provoquer des factures de chauffage de monter en flèche. Qui fuient, les fenêtres à simple vitrage contribuent de manière significative à la même perte de chaleur coûteux et confort voler. Gardez votre isolation en bonne forme pour vivre plus confortablement et de réduire les coûts de chauffage et de refroidissement en suivant quelques conseils de bon sens.


Sommaire

  • Comment tester l'isolation de la maison
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lampe De Poche
    • Règle
    • Stylo



    • Bloc-notes
    1. Comment tester l'isolation de la maison

      • 1

        Déterminez la zone climatique dans laquelle vous vivez. Localiser une carte de la zone de la météo en ligne ou à votre magasin constructeur d'approvisionnement. Regardez la carte des zones climatiques, et de trouver le numéro de votre zone de la météo pour votre état. Repérez le tableau R-valeur en dessous de la carte de la zone de la météo. Associez-vous le numéro de zone, qui représente vos caractéristiques météorologiques prédominantes, les épaisseurs d'isolation recommandées pour les maisons et bâtiments dans cette zone de la météo.

      • 2
        Fotolia.com">Vos fenêtres sont simple, double, ou triple vitrage?
        Vos fenêtres sont simple, double, ou triple vitrage?

        Notez les protections R-valeur recommandée pour vos sols, les murs et combles. Examiner et écrivez votre type de système de chauffage. Faites de même pour votre type de fenêtre. Regardez pour voir si vos fenêtres sont simple, double ou triple vitrage construit. Regardez dans les cadres, ils sont assis et comptez le nombre de panneaux de verre que vous voyez pour déterminer combien de vitres de vos fenêtres ont été construits avec. Recherchez des informations sur si les fenêtres sont remplis d'air ou de gaz ou non. Renseignez-vous auprès de votre constructeur ou le propriétaire précédent si vous ne pouvez pas être sûr de toute autre manière.





      • 3
        Fotolia.com">Quelle est l'épaisseur isolation de votre grenier?
        Quelle est l'épaisseur isolation de votre grenier?

        Accédez à votre grenier et utiliser une règle pour mesurer l'épaisseur de l'isolation du grenier. Trouver un membre de la croix de fermes de toit et de s'y tenir votre règle vers le bas entre l'isolant et la traverse jusqu'à ce que vous sentez la résistance de la cloison sèche. Assurez-vous que votre règle ne repose pas sur tout le câblage. (Cela vous donnera une fausse mesure.)

      • 4



        Ecrivez votre épaisseur de l'isolation du grenier. Tirez une pièce accessible de votre isolation et chasser la R-valeur imprimée sur le support papier. Remplacer l'isolation selon les recommandations R-valeur graphique. Vérifiez la présence de pièces manquantes entre les traverses et de planifier à couper et à les remplacer. Notez toutes les zones autrement endommagés ou détériorés de l'isolation de votre grenier et inclure ces zones dans votre plan de remplacement.

      • 5
        Fotolia.com">Remplacer manquantes ou qui pendent isolation du sol.
        Remplacer manquantes ou qui pendent isolation du sol.

        Répétez l'étape 4 pour déterminer l'état de votre isolation du sol. Faites attention à remettre et l'agrafer en place toutes les pièces qui sont tombés d'entre les solives de plancher. Soyez à l'affût de toute isolation mouillée sous votre sol, comme cela peut indiquer une fuite de plomberie. Retirer toute isolation endommagée et la remplacer par une nouvelle isolation de niveau R appropriée.

      • 6

        Utilisez un périphérique infrarouge, disponible chez votre magasin de fournitures de constructeur, pour mesurer la perte de chaleur dans vos murs, car ils sont scellés et inaccessibles. Considérez isolation en mousse de pulvérisation pour vos murs pour augmenter murales R-valeurs. (Il permettra d'économiser l'arrachement et le remplacement de plaques de plâtre.) Obtenez les prix pour le remplacement de vos fenêtres que vous avez examinés à l'étape 2 si elles sont à volet unique construit. Fenêtres à simple vitrage sont l'une des principales sources de perte de chaleur de la maison. Assurez-vous de magasiner pour trouver la meilleure valeur pour votre argent, si votre budget le permet pour le remplacement des fenêtres, car ils sont chers.

      Conseils & Avertissements

      • Toujours porter des masques respiratoires lorsque vous travaillez avec isolation.
      • la réparation de l'isolation et le remplacement auront un excellent retour sur investissement pour les années à venir.
      • Le "R" utilisé pour mesurer la valeur d'isolation se réfère à "La résistance à la perte de chaleur" facteur.
      • Utilisez un professionnel si vous avez jamais installé avant l'isolation.
      » » » » Comment tester l'isolation de la maison