Comment sceller l'isolation des tuyaux d'amiante

L'utilisation de l'amiante a considérablement diminué depuis les années 1980, quand il a été identifié comme un risque grave pour la santé. Étanchéité endommagé l'isolation des tuyaux d'amiante est un travail extrêmement dangereux, en raison de la présence possible de particules atmosphériques nocifs, qui sont les causes de cancers et de maladies graves connus.

  1. Manipulation amiante isolation des tuyaux

    • 1

      Visitez le site de l'Agence américaine de protection de l'environnement, et de lire les informations fournies à propos de l'embauche d'un entrepreneur d'action corrective de l'amiante. L'EPA fournit des conseils sur les qualités à rechercher lors de l'embauche d'une personne pour sceller l'isolation des tuyaux.

    • 2

      Contacter un professionnel qualifié. Amiante étanchéité consiste à traiter la matière avec un liant qui empêche les spores d'être libéré. L'EPA recommande l'embauche d'un professionnel pour effectuer l'amiante étanchéité. Selon l'EPA, la réparation est généralement moins cher que le retrait.

    • 3

      Préparer la zone touchée à l'amiante et assurer la sécurité en minimisant l'activité autour de l'isolation des tuyaux. Ne pas la poussière, nettoyer ou aspirer la tuyauterie ou l'isolant lui-même avant son étanchéité ou le retrait. De la même manière, ne pas endommager l'amiante vous-même en forage, ponçage ou grattage de l'isolation. Essayez de garder la pièce ou la zone avec l'isolation à l'amiante comme étanche que possible. Gardez les portes fermées et ne pas suivre la matière à travers la maison. Si la zone avec de l'amiante ne peut être évitée, mouiller l'isolant avec une éponge ou un chiffon comme une solution temporaire. Ne jamais appliquer de l'eau au endommagé, l'amiante effiloché ou d'écaillage.

    » » » » Comment sceller l'isolation des tuyaux d'amiante