Comment isoler un loft

Un loft non isolée peut être brûlant pendant l'été et pendant l'hiver glacial. Ce serait OK si vous jamais utilisé le loft pour vivre montagne cependant, une fois l'espace loft devient un lieu d'habitation, vous aurez besoin de l'isoler afin d'empêcher les échanges chaudes et froides entre l'intérieur et l'extérieur. Il ya plusieurs choix d'isolation disponibles pour le do-it-yourself propriétaire - un peu plus difficiles que d'autres. Peu importe votre choix, vous pouvez vous attendre à isoler votre grenier en un jour ou moins.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Isolation-fibre de verre et de la cellulose (soufflé)



    • lunettes de protection
    • Dust Mask




    • Agrafeuse



    • Razor Knife

    Instructions

    1. Retirez tous les matériaux en vrac, tels que le vieil isolant ou de la poussière, du plafond de loft et les planchers. Nettoyez la poussière et la saleté en excès des cavités entre le plafond et le plancher cadrage.

    2. Installer l'isolant de cellulose dans le plancher du grenier. L'isolant cellulosique, aussi appelé isolation soufflée, se compose de journaux recyclés. Il est distribué par un ventilateur électrique qui ressemble à un grand vide avec un bac d'alimentation sur le dessus. Il dispose d'un tuyau de 200 pieds et d'un moteur électrique ou à gaz qui souffle l'isolation à travers le tuyau et dans la zone étant isolée. Avoir une aide nourrir l'isolation - il vient dans des balles de plastique carrés - dans le bac pendant que vous utilisez le tuyau. Vous aurez besoin de faire sauter l'isolation entre l'ossature du plancher du grenier. Vous pouvez empiler jusqu'à la partie supérieure des éléments d'ossature, mais ne va pas plus.

    3. Installez l'isolant en matelas de fibre de verre dans le plafond du grenier. Si vous choisissez l'isolant en matelas de fibre de verre, vous pourrez acheter l'isolation en rouleaux de 24 pouces de largeur - la largeur de l'espacement de cadrage de plafond - et 8 pieds de long. Choisissez une valeur R (épaisseur d'isolation) qui est assez épaisse pour le plafond cadrage Encadrement- sera de 2-en-6 ou 2-en-8 cadrage, de sorte que vous souhaitez utiliser R-19 pour le 2-en-6 et R- 25 pour le cadrage de 2-en-8.

      Les rouleaux auront plusieurs pieds 8 morceaux qui sont tous roulés, de bout en -Fin, dans un rouleau. Déroulez l'isolation et le poser sur une surface solide pour couper - vous pouvez ou ne pouvez pas besoin de couper le Isolation- cela dépendra de la longueur de la zone étant isolée. Avec le visage de l'isolation vers le bas (papier vers le haut), appuyez sur l'isolation avec une isolation de 2-en-4 et coupé avec une lame de rasoir.

    4. Insérez l'isolant en fibre de verre dans la cavité entre le côté en fibre de verre d'encadrement de plafond en premier, et agrafer les brides de papier, attachés à la face de papier de l'isolation, à l'ossature. Continuez à insérer l'isolation jusqu'à ce que la totalité du plafond a été isolé.

    5. Isoler toute zones difficiles à atteindre avec de la mousse isolante de pulvérisation. Vous pouvez acheter la mousse par la boîte ou par le kit. Le kit vous permettra d'isoler des zones plus vastes, tandis que la boîte vous permettra d'isoler des zones plus petites, telles que des trous et des lacunes de moins de 6 pouces. L'isolation en mousse de pulvérisation va étendre, de sorte que vous aurez seulement besoin de pulvériser une couche épaisse de 1 à 2 pouces dans toute la cavité.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours porter un masque et des lunettes de poussière
    » » » » Comment isoler un loft